Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 873 réponses
  • 1 446 participants
  • 1 646 513 vues
  • 1 570 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8201
La demande d'info c'est parfois gonflant mais ça fait aussi partie du jeu de l'annonce. Quand ça me gonfle j'ai une pensée pour ceux qui passent des heures à faire des devis pour ne concrétiser qu'une fois sur cinq, ça me calme. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8202
8203
Bonjour,
une annonce de guitare au pays des annonces de basse :
https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/aria/pro-ii/petites-annonces/i.989189.html

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

8204
Belle fiche de merde, que je vais supprimer ce soir.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8205
Salut,

Une spring reverb de la vraie vie avec de vrais bouts de guitariste encore dedans, égarée dans le monde du virtuel : https://fr.audiofanzine.com/reverb-algorithmique-logicielle/softube/Spring-Reverb/petites-annonces/
8206

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

8207

Le Seigneur des Marteaux

8208
Ayééééé…… j'ai enfin compris comment fonctionnent les annonces de Price Minister.
:facepalm:

@ TomA SL clique sur "répondre à cette annonce", le lien t'amène sur la page correspondante.

EDIT : ce que je comprends pas, en revanche, c'est l'utilité d'autoriser ce type de lien. Doc m'avait dit que c'est ok sur la forme.
Sur le fond quel intérêt ? Et dans ces cas là, pourquoi ne pas autoriser les liens vers les annonces de Zikinf ? :mdr:

[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 20:19:20 ]

8209
Ouais non mais ça Ok, mais donc aucun rapport avec la fiche produit quoi... :-D

Le Seigneur des Marteaux

8210
x
Hors sujet :
On doit pouvoir arracher les touches du piano avec le mediator, après une quinzaine de Jack ???:roll: