Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 638 réponses
  • 1 440 participants
  • 1 620 985 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8461
Oups, j'avais effacé un bout de ma phrase... désolé...

Bon, je préfère en effet rire de cette situation... Cette rubrique est finalement assez drôle ; Vichy c'est l’instinct :-D

[ Dernière édition du message le 01/03/2016 à 21:08:32 ]

8462
BulletZ j'ai mp le gars.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8463
Ici par exemple, je suis sure que c'est une arnaque vue le prix bien en dessous de la côte et sur une série limité en plus :

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arturia/brute/petites-annonces/i.1020583.html

Et il n'a pas son étoile enfin je veux dire son inscription "membre douteux" ce qui n'est pas bien !
8464
très étonné egalement de voir pharmacon comme "suspect"!! 1 vente, 3 achat avec lui sans soucis.
Mais doc ... que veux tu dire par
Citation :
faudra qu'il justifie l'utilisation de plusieurs comptes AF depuis des années pour vendre du matériel.
On ne peut pas avoir plusieurs pseudo sur af ?? ah bon!? on ne peut pas vendre du matos avec ces pseudos ?? :noidea:
il me semble qu'il ya quelques dérives avec cette idée du membre "suspect", cela me semblais concerner avant tout les fausses annonces, ou le materiel n'existe meme pas et ou le but est de faire envoyer un cheque ..... on n'est pas du tout dans ce cas là !
@clipper le dauphin .... au vue de ce que tu ecris.... tu as commandé et attendu du materiel pendant plus de 6 mois.....ton inscription sur af date de novembre 2015 ! tu avais donc un autre compte et un autre pseudo auparavant ?? non ?? :-D

[ Dernière édition du message le 01/03/2016 à 21:33:08 ]

8465
Ouai mais je crois que pharmacon s'est laissé poussé la barbe alors qu'il n'aime pas les fixies... Chelou le kem...

Hey ! C'est l'état d'urgence man ! T'a oublié ça ? Ya des trucs dont on ne peux plus se permettre hein !
8466
bien sur que ce n'est pas mon 1er compte af, comme plein de gens, lassé de certaines choses, j'ai quitté af, puis finalement j'y suis revenu, et je retombe encore dans la même lassitude.....après, chacun et libre de faire affaire avec qui il souhaite.
les échanges commerciaux étant ici basés sur le confiance mutuelle ( je t'envoi de l'argent et tu m'envois un appareil) j'ai trouvé juste de signaler que ce pharmacon avait été blacklisté par de nombreux membres sous son autre pseudo cem3374.
je ne dis pas qu'il ne faut pas faire d'affaires avec lui ( certains en sont très satisfait ), juste qu'il faut savoir avec qui on traite.
j'ai moi même prévenu [edit modo] que je ne donnerai finalement pas suite à le transaction engagée avec lui, à cause de mes déboires précédents.
je ne vais pas lui renvoyer 365 euros pour qu'après il fasse le mort pendant des mois....

8467
Citation :
je ne vais pas lui renvoyer 365 euros pour qu'après il fasse le mort pendant des mois....

Non, 366: on est une année bissextile.icon_facepalm.gif
8468
une année bi-textile ?:-D
Citation :
bien sur que ce n'est pas mon 1er compte af, comme plein de gens, lassé de certaines choses, j'ai quitté af, puis finalement j'y suis revenu,.... j'ai trouvé juste de signaler que ce pharmacon avait été blacklisté par de nombreux membres sous son autre pseudo cem3374.

:-D voilà !! c'est tout :-D
si il est bien compréhensible de partir, revenir (ginsbarre inside!) recréer des comptes différents...etc.... cela laisse planer un doute léger sur le terme de "nombreux" tu en conviendra ?
Quant à imputer une machiavélique manoeuvre pour la vente dans l'utilisation d'un pseudo puis de l'autre... c'est faire bien peu de cas de l'histoire batracienne 1909222.gif.salutations à la mare!
8469
Tiens cem3374 est de retour sous son pseudo originel Pharmacon.. ?
Du coup je suis allé voir les avis le concernant, je vois que ça c'est pas arrangé (j'avais eu des soucis avec lui en 2013).
Pourquoi le laisser sévir ce gars?
Je vois qu'en plus maintenant, outre le fait qu'il vend du mensonge (matériel révisé. . la blague), maintenant il encaisse la thune et il envoi pas le matos! Parasite ce gars..
Avec le revival des néo analos je pense que de toute façon son fonds de commerce puant (speculer sur du vintage, non revisé, au prix fort, et prenant ses clients avec arrogance et mépris ) est à l'agonie.

8470
et là, c'est pas moi qui le dis :bravo: