Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 25 278 réponses
- 1 480 participants
- 1 834 446 vues
- 1 601 followers
unisev
Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.
Anonyme
bah, la mention "reservé", ça permet de dire aux gens qui suivent la vente que pour l'instant les tractations sont en stand by. Si la vente est annulée par l'acheteur potentiel, ça évite de perdre du temps. Je vois pas où est le mal.
Anonyme
Coyote14
Ben si tu veux lui dire qu'elle lui est réservée, tu lui dis, pas besoin de PA pour ça.
Et pour ne plus être harcelé de coup de fil, ben tu retires ton annonce.
Moi non plus, je comprends toujours pas l'intérêt. Je viens de vendre un matos. Le gars me dit "c'est ok, je t'envoie le chèque". Aussi sec, j'ai retiré mon annonce, voilà tout.
Sinon, dans la suivante, une légère confusion des genres:
Master_M
djeebe
Doc Plus
Citation de : Ykar
Entre nous, Doc, ces escrocs qui arpentent les arcanes d'AF, quand tu les kaboomises, ils viennent te péter un mp du style "oualotre, pourquoi zavez viré mon annonce?" ou ils filent doux ni vu ni con-nu?
Je vire même pas leur annonce à la main, je les bannis direct. Puis ils reviennent avec un autre compte ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
revega
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/roland/TB-303/petites-annonces/i.524565.html
Revega
[ Dernière édition du message le 16/12/2012 à 23:15:01 ]
Doc Plus
kaboom
Ça c'est kloug
TomA SL
revega
https://fr.audiofanzine.com/orgue/clavia/Nord-C2/petites-annonces/i.517183.html
Revega
Echoandco
Quand j'ai vu cette annonce du graal ...https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/407769939.htmà 5 kms de chez moi j'ai revé, revé et Vérifié !!! Ce modèle n'existerait pas ? Ou plutôt ??? J'envoie un mail et voici la réponse : "Le quitare est en très bonnes conditions et est situé en Espagne et vient d'ici avec tous les documents, facture d`achat et tous que vous avez besoin.Je suis de Malaga.Vous pouvez venir ici?Si vous ne pouvez pas venir en Espagne, je peux livrer le produit à votre adresse sans problème. merci "
Alors si "le quitare" est en très bonne conditions, je vais envoyer mes amis douaniers la récuperer avant qu'elle ne soit mal !
Doc Plus
Svp, merci de ne pas signaler des PA provenant d'autres sites ! ![]()
Anonyme
![]()
Krapod
Doc Plus
kaboom
Ça c'est kloug
Doc Plus
kaboom
Anonyme
Doc Plus
kaboom
Pucelle_Dabidjan
Trouvé un problème au niveau de la rubrique "Prix".
Toutes les annonces (je sais pas si on peut dire ça), de la firme Hifissimo sous la marque Kef ont des prix totalement bas, qui ne correspondent pas aux prix pratiqués par ce revendeur sur son site. Attrape nigaud ? Problème de software ? Je ne sais pas. Je sais aussi que je ne suis pas complètement sous la bonne catégorie, mais en même temps, c'est un peu un type "d'annonce aussi".
Un exemple ci-dessous :
[ Dernière édition du message le 20/12/2012 à 18:30:06 ]
TomA SL
Doc Plus
C'est bien ca vu que le prix est 2 fois plus élevé, mais sur leur site à coté du prix il y a écrit "pièce".
Dans mon dico pièce = un, mais bon dans le cas d'enceintes hi-fi, la pièce = surement 2 enceintes.
N'empêche que ca serait pas mal que le prix affiché sur AF corresponde au prix du site. ![]()
[ Dernière édition du message le 21/12/2012 à 04:04:00 ]
TomA SL
Doc Plus
Je viens d'avoir un retour, et le prix pièce de leur site est bien le prix pour 1 enceinte. Donc actuellement, le prix indiqué sur AF est pour une moitié d'enceinte. ![]()
On verra dans quelques min/h ou demain si c'est rentré dans l'ordre.
Vous avez du remarquer qu'on indique le nombre. Évidemment il y a surement plein de paires d'enceintes, pour lesquelles il y a le 1 par défaut à la place de 2. C'est aussi à ca que sert le signalement de l'onglet prix ! ![]()
- < Liste des sujets
- Charte