Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 745 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 540 147 vues
  • 1 510 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
831

revega je te naisais, ne le prends pas mal. C'est déjà très sympa que tu prennes 2 min pour faire un signalement.  bravo

 

Seb j'ai contacté le vendeur.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

832

L'annonce a été retirée, mais le membre magmarecordz [techno] m'a fait perdre plus de 4 heures après accord et plusieurs méls pour vente de son MacIntosh... L'horreur lorsqu'il faut aller au milieu de l'Essonne, jusqu'à sa porte  : personne ne répond à la sonnette (à deviner, puisqu'il n'avait pas donné d'indications à ce sujet) ; personne de répond au tél, pas plus qu'il n'a pris la peine de répondre aux messages envoyés consécutivement.

833

celle ci me semble qd même plus que louche: https://fr.audiofanzine.com/salles-repetition/a.play,id.335.html

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

834
Le mec fait la même su d'autres forums, d'autant plus louche que l'adresse mail indique qu'il est à paris et que son num de tél renvoi en Angleterre ..
835

headscratch.gif headscratch.gifheadscratch.gif

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

836

ca pue graveredface2

837

j'ai une idée, un modo pourrait faire une simu de demande manière de voir ce que ça donne...mrgreen

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

838
Allez je vais lui demandé on va rire je pense

Citation :
Je pourrais être intéressé par votre position , je suis en recherche d'un financement pour monter ma micro entreprise mais étant fiché BDF je ne peut me tourner vers le système bancaire classique.

Merci d'avance pour votre réponse.

Bien cordialement.

[ Dernière édition du message le 09/03/2011 à 16:19:56 ]

839

il est aussi sur ce site , suffirt de faire une recherche avec son email

et voila ce qu on triouve en bas de page 

Avertissement concernant les prêts entre particuliers

Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des pays africains (selon vos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et usurper votre indentité afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situation financière et morale difficile.

L'Univers des Experts est une plateforme gratuite permettant uniquement la mise en relation de personnes qui souhaitent s'entraider. En aucun cas les propositions de prêts n'émanent ou ne sont vérifiées par le responsable de ce site. Merci d'être vigilant et de faire preuve de discernement concernant les propositions que vous pouvez lire sur les pages de ce site.

Respectez ces quelques règles de bon sens :
  • Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité
  • Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu.
    De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation :
    « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent »
  • Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Posez-vous simplement cette question : qui serait assez fou pour prêter de l'argent à quelqu'un qu'il n'aurait jamais vu ? A l'inverse, qui serait assez dupe pour payer un inconnu pour la soi-disante assurance d'un prêt hypothètique ?

Sachez également que mon rôle, en tant qu'administrateur de ce site, n'est pas de faire « la police » en effaçant les interventions qui ne me conviennent pas et que je ne peux pas vérifier. Chacun a le droit de s'exprimer librement. Je n'interviens donc qu'en cas d'extrême nécessité (insultes, racisme, diffamation), sous réserve d'une notification contenant l'ensemble des mentions prévues à l'article 6 I.5. de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Je ne peux pas prendre la liberté d'effacer des interventions sous prêtexte qu'elles ne me « semblent » pas sérieuses.

En ignorant ce message d'avertissement, vous agissez à vos risques et périles !

Ce message d'avertissement est inséré automatiquement car vous êtes dans la rubrique « Prêts entre particuliers ».

 

 

[ Dernière édition du message le 09/03/2011 à 16:23:52 ]

840

hé, fais gaffe de pas partir au trou à ça place parceque là, pour le coup, on va mourrir de riremrgreenmrgreenmrgreen

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...