Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 738 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 538 925 vues
  • 1 510 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
811

Attention, je critique pas du tout audiofanzine !

Ni leur travail que je trouve formidable, vraiment.

Le service est top.

Mais je tiens juste à signaler un bémol, sur la façon dont certains pourraient juger des annonces en les signalant ici. Ceux qui qui pourrais penser que l'on ne peux pas mettre une annonce élever comparer à la moyenne du même produit et que c'est suspect, ou celle basse aussi

Concernant le Radias ou une autre annonce je signal juste que la côte argus pour le radias ne prend pas en compte, ni le clavier ni le stand.

 

Je ne me base pas forcément pour l'argus pour mettre mon prix. Mais ça me donne une indication, certes et c'est important pour moi d'avoir cette côte là.

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

812
Citation :
Ceux qui qui pourrais penser que l'on ne peux pas mettre une annonce élever comparer à la moyenne du même produit et que c'est suspect, ou celle basse aussi

Peut-être peux-tu créditer les membres et les admins d'un minimum de jugeote et d'intelligence ?
Faire par exemple la différence entre quelqu'un qui vend un produit à 500 € alors que les autres sont à 400 et quelqu'un qui met une annonce bidon (c'est écrit dedans) à 20 000 € parce que ça ne lui plaît pas que la cote d'un synthé soit à 500 € ?

Par ailleurs, les options ne sont pas prises en compte dans la cote d'argus, non. C'est une évidence. Personne n'a d'ailleurs jamais dit, sur AF ou sur Autoplus, qu'une cote d'argus était un prix de vente obligatoire, automatique et non dérogatoire.
813

Citation de : Will Zégal

La cote, on bosse dessus en permanence, ...

Pourquoi pas essayé une cote d'un produit à deux chiffres, la plus basse et la plus haute.

Un exemple une " DX7  150-350 euro ...

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
814

Will Zégal -> Je viens de signaler le message d'échange que j'ai reçu pour l'annonce. Cet utilisateur à surement des annonces pour du hard "légales" mais pour le sujet des softs il va falloir qu'il se calme... Ah l'argent facile mais illicite...

Merci pour votre travail!

815
Merci Seb. J'ai fermé son compte (et les autres) et l'ai prévenu que s'il revenait sur AF, je transmettais aux éditeurs concernés.

Studiodragon >On y pense. Mais ce n'est pas le topic pour discuter de ça.
816

Citation de : Will Zégal

Peut-être peux-tu créditer les membres et les admins d'un minimum de jugeote et d'intelligence ?

Les admins pas de soucis

Les membres, désolé pas toujours !

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

817

Tes interventions sur ce topic le démontrent !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

818

Donc si on est pas d'accord avec une certaine pratique, et que l'on souhaite expliquer une limite, on manque de jugeote !

Ben bravo, tu es un ancien membres....ahahah !

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

819

C'était juste de l'humour !   icon_volatilize.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

820

Et moi de l'amour....donc tous va bien ! ^^

 

*Promis on vous en mettra un de côté*

 

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim