Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 056 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 575 231 vues
  • 1 520 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
731
Pour l'humour, tu repasseras, hein.

Mais pour ce qui est de l'agressivité, tu es visiblement en grande forme. Je retiens la leçon sur le laxisme et comme je n'ai aucune raison de te laisser prendre mes pompes pour un paillasson, tu reviendras nous voir dans 8 jours.
Ou pas d'ailleurs.
732

euh...ça empêche pas de répondre à la question, peut-être? (pas frapper).

733
x
Hors sujet :
Sauf que ce n'est pas le sujet ici ;) Mais bon, comme c'est demandé gentiment :-D

Je crois y avoir déjà répondu, d'ailleurs. Dans le sujet dédié spécifiquement à ce problème : je suis favorable à un changement du système de renouvellement des PA, quel qu'en soit le moyen.

Après, nous devons le faire de façon réfléchie. Dire "il suffit de raccourcir à 10 jours" ne suffit pas car il y a d'autre implications derrière.

Comme on a plein de trucs sur le feu, je n'ai pas eu le temps d'en discuter tranquillement ces dernières semaines avec Los Teignos qui centralise désormais toutes les spécifications. J'espère en parler avec lui lors de mon prochain passage aux bureaux, dans 15 jours. Mais de toutes façons, on a déjà évoqué le sujet (mais sans prendre de décision).

C'est terminé le temps où on faisait une petite modif par ci, une autre par là. Désormais, quand on s'attaque à un bloc du site, c'est qu'on fait tout un ensemble d'améliorations. Ça permet de mieux penser les choses dans une globalité et ça rationalise le boulot des devs (et le code, si j'ai bien compris). Ce qui fait que ça peut prendre un certain temps entre le moment où on décide un truc et le moment où il est en prod sur le site.

Par exemple, l'équipe de modération attend un certain nombre de nouveaux outils qui sont actés, mais ne seront mis en place qu'au cours d'une amélioration des fiches membre.

[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 20:25:39 ]

734

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/moog-music/PolyMoog/petites-annonces/i.238150.html

y'en a un qui poste des annonces partout pour refourguer un DVD qu'il a eu en double à noel...Pfff rhalala...

735

poubelle tout comme son compte AF ... mais il en a un autre, qui lui aussi a perdu ses PA.

Dans la série je vends des picsou magazines et je les annonces sur keyboard magazine ...

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

736

Au pire, rendre les annonces payantes mais même là c'est pas sûr que les gens soient un minimum sérieux (au moins répondre quand on se renseigne quoi). icon_exorbite.gif

737

Citation :

Au pire, rendre les annonces payantes mais même là c'est pas sûr que les gens soient un minimum sérieux (au moins répondre quand on se renseigne quoi). icon_exorbite.gif

N'importe quoi! Eh, oh: ça va pas non? On peut trouver un système pour rendre les choses intelligentes? Qui serait prêt à dépenser de l'argent pour passer une annonce?

 

738

Et ebay c'est gratuit peut-être ? facepalm

739

Oui, les petites annonces Ebay sont gratuites.

Ce sont les enchères qui sont payantes. Tac.

740

Citation de : coyote14

Oui, les petites annonces Ebay sont gratuites.

Ce sont les enchères qui sont payantes. Tac.

 rectification : les petites annonces, qui ne sont pas les annonces avec enchères, sont gratuites... tandis que les annonces d'enchères sont payantes (vu le prix de la photo supplémentaires, on même parler d'enchères chères !)

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)