Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 759 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 542 518 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
8531
x
Hors sujet :
:-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8532
Vas-y, fais moi mal.icon_facepalm.gif

8533
Citation :
Ok, mais du coup, quand on avait des avis positifs, que deviendront-ils dès son retour? Remise à zéro? Si c'est le cas, c'est chiant.:oops2:


+1

Oui parce que j'en étais à 20/20..... :??:
Marsupio37
8534
x
Hors sujet :
Citation :
Vas-y, fais moi mal.
disait le maso. NON lui repondit jubilatoirement le sado :boire:
Citation :
j'en étais à 20/20
ah ouais quand même!! demandes un bon point à la maitresse au bout de 10, le bon doc nous donne une image :-D
dyn_image2_0005502_Herbin_Bon_Point_2_Vert_jpg_large.jpg

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 10:45:41 ]

8535
bonjour , j'ai effectué une transaction avec Mr pharmacon récemment et je voudrai noter ou poser un avis , mais je n'ai rien reçu dans ma boite mail a part des notifications de AF pour me prévenir que j'ai de nouveaux messages dans ma messagerie AF , dans ma messagerie AF on ne me propose rien non plus pour noter ou évaluer ...
si vous avez une astuce je suis preneur ...
merci

Esse deine Gestorbenen

8536
Globalement, je constate qu'au final, la mention "suspect" tient visiblement plus de l'humeur du vendeur (et surtout de la bonne foi de l'acheteur) que de la prévention du risque d'arnaque réel... Donc pas d'une grande fiabilité à mon gout et donc d'une utilité douteuse au final (si ce n'est peux être à faire plaisir aux nostalgiques d'une certaine époque ce qui représenterait environ 15% de la population... En memem temps, je comprend, je comprend... Oui oui... une vue c'est une vue et c'est bien pour les annonceurs... Belle époque...).


8537
Ah oui tiens salops de collabos... icon_facepalm.gif

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

8538
x
Hors sujet :
Roooh... Ban nan ! Quand meme pas ! Juste des gens qui aiment l'ordre, les vrais valeurs (et plus si affinité) voyons ! En gros, un peux l'opposé de l'esprit des newsletter d'AF :mdr:

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 17:31:47 ]

8539
Voicetrack, tu es bien gentil, mais tes insultes, tu te les gardes.

Les tentatives d'escroqueries représentent une toute petite proportion des annonces sur AF et, heureusement, les escroqueries effectives représentent une crotte de mouche par rapport à l'ensemble des transactions. Sauf que pour les gens qui se font escroquer, c'est pas une crotte de mouche.

Ton jugement à l'emporte pièce de quelqu'un qui ne connaît visiblement rien des outils, du temps et de l'énergie qu'on met en oeuvre pour protéger nos membres, tu peux en faire un joli paquet et l'utiliser comme suppositoire bien gras, parce que si un jour tu te fais enfler de plusieurs centaines d'euros sur l'achat d'une carte son ou d'un micro, tu en auras bien besoin pour que ça passe et que tu puisses t'asseoir sans douleur.

Cela fait des années qu'on ban des escrocs à la main, un par un. On a ensuite mis en place d'autres outils. Mais Finalement, pour qu'ils soient encore plus efficaces, on sait que ce qui marche le mieux pour lutter contre un effet de masse, c'est le communautaire.

Ce sont déjà les systèmes de signalements sur les posts et les sujets (système de dénonciation, donc, qui te fait tant horreur) qui permettent que les forum d'AF soient si bien tenus par une équipe de modérateurs aussi congrue pour un site aussi vaste et fréquenté. Depuis le temps que tu es sur AF, tu dois un peu savoir qu'il ne suffit pas que quelqu'un signale un sujet ou un post pour que celui-ci soit modéré.

Je n'en dirai pas plus sur la fonction "signaler comme suspect", parce qu'il y a derrière des outils qui sont d'autant plus efficaces qu'ils restent ignorés. Mais elle montre déjà son efficacité.

Merci juste de bien vouloir nous concéder le minimum d'intelligence pour que ça ne soit pas juste n'importe quoi et que les données que ça génère soient correctement exploitées.
8540
x
Hors sujet :
Citation :
Merci juste de bien vouloir nous concéder le minimum d'intelligence pour que ça ne soit pas juste n'importe quoi et que les données que ça génère soient correctement exploitées.


x
Hors sujet :
Citation :
tu peux en faire un joli paquet et l'utiliser comme suppositoire bien gras.


x
Hors sujet :
:mdr:
La vérité qui blesse quoi... Le style russe est effectivement plus actuelle et correspond mieux à la situation en effet je suis d'accord :mdr: