Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 613 réponses
  • 1 439 participants
  • 1 619 316 vues
  • 1 564 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8591

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8592
8593
notre bout en train "lecoustre" est de retour .... avec 37 annonces .... :-D la meilleure : https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/i.1049631.html
8594
Citation de clipper :
en plus, cela permet de laisser le texte de l'annonce, ainsi que les photos tel quel jusqu’à la bonne réception du colis , et ainsi de pouvoir argumenter si l'acheteur trouve que ce qu'il a reçu ne correspond pas à ce qu'il pensait recevoir ( un défaut esthétique, la présence ou non d'une alim, d'un manuel, etc....)
moi, je fais toujours comme ça .
si jamais AF dispose d'un outil dédié pour cela, je suis preneur ;)

moi je fais ça dans les 2 jours à récéption. 40 jours avec le ridicule "TROP TARD!" j vois pas trop l intérêt si ce n'est polluer les fiches produit.
8595
Fait :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8596
Ce membre vient de m'arnaquer de 1530€ ... https://fr.audiofanzine.com/membres/524866/

Pourtant tout semblait vraiment bien en règle, il m'a proposé de venir tester le matos (mais bon c'était un peu loin mais ça il le savait pas forcement), il avait au moment de la transaction deux reviews positives d'autres utilisateurs (qui ont disparus après), je l'ai eu au téléphone, pleins de mails, des photos qui semblaient pas sortir des arnaques habituelles d'internet, mais malheureusement après le payement fait, plus rien ...

Voilà, si avant de le supprimer vous avez une adresse email ou même postale sur son compte je suis preneur pour tenter une dernière fois de le retrouver :(

Paul-Edouard Laurendeau

-----------------------------------------------------------------------

Website : www.pelaurendeau.com

-----------------------------------------------------------------------

[ Dernière édition du message le 18/03/2016 à 23:58:21 ]

8597
8598
Ah merde c'est rude là... Bon courage pour la suite !
8599
C'est bizarre ton affaire. Peut etre il a eu un soucis de son côté. Tiens nous au jus.
8600

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.