Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 639 réponses
  • 1 440 participants
  • 1 621 377 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8621
blague à part les gars, d'une , pour regarder les PA tout les jours ( oui je sais , j'ai une vie de merde ) je trouve que les annonces " vendu ou réservé " sont finalement très rares ( on ne doit être qu'une poignée de débiles à faire ça ) et donc parler de pollution des PA, c'est quand même exagéré :bravo:
et quand on évoque les annonces de recherches , cela concerne de façon sous entendue, principalement 3 gus qui remontent régulièrement 10 ou 15 annonces pour chercher : l' un des EMS synti ( et surement aussi de la fumette ,lol); l'autre des machins en panne, ( mais pas pour faire du business, parce que ça, et ben c'est vilain ) et le troisième , tous les synthés classique , parce que les synthés, c'est sa vie ( jeu de mot sur son pseudo )
bref , en fait on s'en tape un peu les amis , non ? ;)
8622
Sinon elle va bien Gessica Alba ? :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8623

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

8624
Salut. J'ai été victime d'une arnaque par Asura.
J'ai porté plainte, j'ai signalé l'affaire ici et à la hotline mail (sans réponse), et maintenant je me retrouve moi-même marqué comme "suspect", alors que c'est moi la victime...
What's wrong?
Une petite vengeance minable du suscité sal b****d?

www.lesousmarin.net

8625

Citation de : nicko97

Quand je poste des recherche de matos je réponds pas non plus à certains surtout quand je marque le budget et qu'on me propose le matériel en question a un prix plus élevé...

Citation de : coyote14

Je leur réponds quand même par courtoisie, mais franchement, quand tu prends la peine d'expliquer dans ton annonce ce que tu veux, où, et à quel prix, tu as envie de leur demander s'ils savent lire...:oops2:

Dans mon cas ils n'avaient mentionné aucun prix (à-part 1€ lol) donc ils auraient pu répondre comme tu dis par courtoisie.

Je peux citer les noms...

rassurez-vous c'est aucun de vous deuxicon_mdr.gif

8626
Je réponds toujours, pour ma part. Tiens, j'en ai encore eu un ce soir. Un parisien en plus.:-D
8627

Citation de : coyote14

Je réponds toujours, pour ma part.

"Faire offre, réponse assurée"

Il y en a d'autres qui feraient bien de s'inspirer de ton annonce,

peut-être as-tu lancé une nouvelle modeicon_bravo.gif

8628
pelaurendeau et moi on se demande ce qu'il faut faire pour avoir une réponse, ne serait-ce qu'une attention, un "accusé de réception humain". Nous avons été victime du même arnaqueur, Asura aka Boobto. on l'a posté ici, mais il vaut mieux polémiquer sur des sujet "d'entre soi communautaire" pour être considéré. On a contacté la Hotline mail qui nous promet de collaborer avec la police et tout ça et tout ça, mais nous n'avons eu d'autre réponse que l'accusé de réception automatique.
Pendant ce temps là l'arnaqueur à fusillé ma propre capacité à vendre mon matériel ou à en acheter en me signalant comme suspect (à l'aide de ses multiples comptes, petite vengeance facile pour avoir fait la même chose chez lui...) et ses annonces (arnaques au RIB falsifié donc) sont toujours présentes.
Que faut il faire?
Avoir des propos déplacés? être agressifs? insultants? provocateurs?
Ou est-ce que tout ce forum n'est il qu'une mascarade securitariste destinée à rassurer les utilisateurs, qui sont je le rappelle la sève même d'un site comme celui-ci?
Merci d'avoir un peu de considération pour deux utilisateurs qui ont chacun perdu un mois de salaire dans une arnaque particulièrement sophistiquée. Sans compter les autres, qui gardent le silence.

www.lesousmarin.net

[ Dernière édition du message le 25/03/2016 à 14:08:10 ]

8629
son annonce à été modifiée comme "vendu" (elle est bien bonne celle là), peut-être que ça intéressera qqun ici..

www.lesousmarin.net

8630
J'ai réagi ici: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.259853,signaler-un-abus-sur-une-annonce,post.8739178.html
Via ce topic, tu n'auras pas plus d'aide ou de réponses.

Concernant la hotline c'est Will qui la gère. Je vois que pelaurendeau a bien écrit à la hotline le 21 mars.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.