Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 082 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 576 966 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
8611
C'est chiant ces annonces qui sont liées à d'autres produits qui ne sont pas de la même catégorie :
https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-hollow-body/ibanez/as73t/petites-annonces/i.1010548.html

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 08:52:49 ]

8612
8613
8614
Philippe: les 2 sont des arnaqueurs
TomA: le plus fascinant c'est qu'il lie sa PA à 4 produits mais aucun ne correspondait. :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8615

Citation de : clipper le dauphin

je préfère voir une annonce " réservé ou vendu " que 15 annonces j'achète postées le même jour par le même type voir mieux, les annonces j'achète en panne , no business .....

 

+1, d'autant plus que certains "acheteurs" ne daignent même pas te répondre quand tu les contactes car tu as ce qu'ils cherchent ...

8616
Je vois pas le rapport entre le gars qui a vendu un bien et qui met "vendu" et l'acheteur qui ne répond pas à une sollicitation d'un vendeur.

Beaucoup de confusion dans ce topic.:oops2:
8617
Quand je poste des recherche de matos je réponds pas non plus à certains surtout quand je marque le budget et qu'on me propose le matériel en question a un prix plus élevé...
8618
Pareil. Là, je recherche une pédale. Je précise dans mon annonce que je cherche dans ma région.

Eh bien ça fait 3 fois qu'il y a des gars des Alpes Maritimes, du Pays Basque, de RP qui me répondent. En plus en proposant des prix pas intéressants.

Je leur réponds quand même par courtoisie, mais franchement, quand tu prends la peine d'expliquer dans ton annonce ce que tu veux, où, et à quel prix, tu as envie de leur demander s'ils savent lire...:oops2:
8619
Moi aussi je cherche une bi-phase à 300€ livrée chez moi et personne ne me répond selon mes critères... ;)
8620
j'ai eu exactement le même soucis lorsque je cherchais un kobol 500 euros max de couleur rose :8O: