Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 873 réponses
  • 1 446 participants
  • 1 646 503 vues
  • 1 570 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8741
J'ai signalé à Will, qui va gérer cela. ;)

[edit j'avais pas vu le message de mystyx]
Dans ce cas là c'est du pourrissage via plusieurs comptes. L'auteur va tout simplement dégager.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 21:13:45 ]

8742
Même problème pour moi, j'ai été signalé comme suspect par le mec qui m'a arnaqué, vendu un chandler TG2 sans jamais me l'envoyer en ayant pris soin de n'avoir que des fausses adresse/identité/coordonnée banquaire/téléphone/etc... Il m'a signalé avec de faux comptes pour se venger de ma plainte contre lui. Je suis maintenant complétement décrédibilisé comme vendeur.
Le système n'a pas besoin d'être décrédibilisé, il n'est intrinsèquement pas crédible.
J'ai par ailleurs demandé de l'aide à Will via la hotline pour avoir des infos dans cette affaire d'arnaque, pour la police. Il n'a tout simplement pas répondu. Et le compte de l'arnaqueur est toujours actif.

www.lesousmarin.net

[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 10:38:39 ]

8743
@Doc Plus : Ok, merci :bravo:

@sonpepere : Ca fait froid dans le dos :| Du coup, je me sens un peut c** avec ma petite histoire de signalement. Je pensais que ça se tirais dans les pattes uniquement entre vendeurs, mais là, c'est n'importe quoi :??:
8744
@Meezy : malheureusement, pour être tout à fait honnête, je suis un des trois membres qui t'ont signalé.. Et je suis confus de la méprise. Comme tu as supprimé ton annonce, je ne peux plus réparer mon erreur (encore une absurdité du système). J’espère que les modos pourront réparer l'erreur (et j’espère pour toi qu'ils le feront plus vite que pour moi :fache:).
Depuis que je me suis fait avoir (et ce malgré toutes les précautions que j'ai prises) je suis un peu parano, et fâché.

www.lesousmarin.net

[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 10:39:11 ]

8745
Citation :
@Meezy : malheureusement, pour être tout à fait honnête, je suis un des trois membres qui t'ont signalé.. Et je suis confus de la méprise.

mais pourquoi??? :8O:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

8746
au fait, depuis quelques temps déjà je n'arrive plus à voire les taux de confiance que l'on s'accordait après une vente réussie, est-ce une fonctionnalité qui a été supprimée ou est-ce mon ordi qui bug?
8747
Citation :
mais pourquoi??? :8O:

Je l'ai signalée comme suspecte parce qu'elle me semblait suspecte, c'est aussi simple et littéral que ça.
Aux modérateurs de modérer et d'assurer le suivi d'une fonctionnalité dans le fonctionnement qu'ils en ont voulu. Si la fonctionnalité ne sert que de placebo ou si elle est mal conçu, alors que les développeurs revoient leur copie.
Moi j'utilise, c'est tout, il n'y a aucune malice, et je regrette d'avoir fait une erreur (que la fonction permet trop facilement cela dit)

www.lesousmarin.net

8748
bah faut que ce SOIT suspect, pas que ça le semble juste. C'est pas cool sinon.
;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

8749
Sonpepere, c'est bien de reconnaître une erreur. Mais là, je ne vois pas trop ce qu'il y avait de suspect dans l'annonce.
8750
Citation de sonpepere :
@Meezy : malheureusement, pour être tout à fait honnête, je suis un des trois membres qui t'ont signalé.

Un des 3 seulement ? L’honnêteté à 33%, ce n'est pas de l’honnêteté. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.