Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 082 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 577 004 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
8731
Je me suis inscrit sur un autre forum en ayant vu une PA sur leur site qui me bottait grave. C'était pour une belle somme ( près de 2000€ ). Alors
que j´avais zéro post j'ai tout de même établi une relation de confiance : bon contact au téléphone avec le vendeur et AR dans les 2 jours qui ont suivi ( près de 8h de route comme même ).

8732
Bonjour ,
c'est pas vraiment un abus mais bon ...
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/korg/volca-bass/petites-annonces/i.1068328.html
Il vend un synthé korg d'occasion ( meme si l'etat est nickel hin ) a 150 euro

Or,il est a 130 euro neuf sur music store ... et d'occaz dans les 90 e

Voila si toi , qui a posté l'annonce , tu me lis ,
Sache que ton prix est pas cool
++

https://soundcloud.com/dj-falafel

8733
x
Hors sujet :
...Quand je pense que tu pouvais te faire arnaquer tranquille ici sans bouger de chez toi... :facepalm:

Par ailleurs, un W-A à zéro post, moi j'aurais eu tendance à fuir direct :-D



- - - - -
(Ed. : croisement de posts avec Falafel).

[ Dernière édition du message le 24/04/2016 à 05:09:22 ]

8734
8735
Citation :
Il vend un synthé korg d'occasion ( meme si l'etat est nickel hin ) a 150 euro

Or,il est a 130 euro neuf sur music store ... et d'occaz dans les 90 e

D'après ce que je comprends, il vends deux Volca pour 150€ : un Bass et un Beat.
Citation :
VENDS KORG VOLCA BASS et KORG VOLCA BEAT
8736
Dans le titre il vend les 2, mais dans le message il dit "je vend mon korg volca bass". :bave:
Pi bon s'il vend les 2 fallait remplir le champ qui va bien.
Bref, je passe en pack, et checke ses autres annonces.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8737
Bonjour,

Inscrit depuis presque 10 ans, j'ai été "signalé comme suspect" aujourd'hui par 3 personnes (:oo:) suite à une annonce que j'ai postée cet après-midi...
Mon profil : https://fr.audiofanzine.com/membres/294786
Je précise que je n'ai pas reçu un seul message au sujet de cette annonce, ni aucune tentative de contact de la part de qui que ce soit ... (les modos peuvent vérifier).
S'agit-il d'un bug ou d'un autre vendeur peut scrupuleux (déjà eu le coup l'année dernière, mais c'était des insultes :|) ?
Ce n'est pas bien grave en soit, je posterais mon annonce ailleurs, mais c'était juste pour passer un coup de gueule : trop facile de créer un fake compte pour descendre la concurrence en tentant de la décrédibiliser ... :furieux:
Je comprends parfaitement l'utilité d'un outil de report sur des membres "suspects", mais là, sans même une seule tentative de contact, je me prends un fichage express.
En espérant que le système de report évoluera vers quelque chose de plus sérieux à l'avenir :|
Meezy, suspect n°1 :8)
8738
Oui, c'est étrange. Dans ce qui peut éveiller l'attention sur ton annonce, c'est le fait que tu n'es pas très actif sur AF et que le matériel que tu vends est haut de gamme.

A l'inverse, le prix auquel tu le vends, ainsi que ta date d'inscription assez ancienne milite pour toi. Je pense qu'ils ont dégainé un peu vite.

Est-il possible que des arnaqueurs, souhaitant décrédibiliser le dispositif, aient décidé de le polluer par des signalements abusifs?
8739
Yep, je ne suis pas actif du tout sur les boards : lurker un jour, lurker toujours ;)
Encore un fois, pas de drame, mais me prendre 3 signalements en quelques heures, alors que personne ne m'a contacté, je trouve ça étrange.
Anyway, mon 5500 finira sur la baie, à un tarif un poil plus élevé, mais ce sera le prix de la tranquillité ;)
8740
Les auteurs du signalement devront se justifier auprès de Doc je pense ; me trompe-je ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?