Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
gobo, as tu parlé à un responsable de Mondial Relay ou c'est juste la parole du vendeur, qui, en passant, n'a jamais répondu à mon mp ?
Oui tu as raison c'est sur la parole du vendeur... A mon avis il a du faire une erreur au moment de porter le coli car depuis que j'utilise MR j'ai jamais eu de problèmes... J'ai eu le numéro de suivi et rien comme si le colis n'avait jamais été déposé.
Au final j'en suis de 35 euros .
J'ai tout de même contacté MR.
0
[ Dernière édition du message le 06/06/2016 à 13:47:39 ]
J'ai une question qui me chatouille depuis un moment, amek : à quels critères décelez-vous que c'est automatiquement une arnaque ?
Par exemple, pour les les 3 dernières annonces :
- C'est le (même) langage employé par l'annonceur qui te met sur la piste ?
- Le tarif très "avantageux" des produits ?
- La récurrence d'un ou plusieurs "pseudos ayant déjà arnaqué" ?
- ... ?