Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 055 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 574 940 vues
  • 1 521 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
9071
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/akai/ax80/petites-annonces/i.1095027.html

Encore l'arnaque à l'AX80. Photos d'un modèle US branché sur une prise US pour un vendeur Rhône-Alpin qui demande à être payé d'avance par virement.
9072
Déjà fait.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9073
Deja fait? L'annonce est toujours en ligne...
9074
Cherche le mot ratatouille dans ce sujet ;)
9075
Oui je comprends bien. Le soucis avec le système de "signalement", comme je crois que j'ai déjà eu l'occasion de le dire ici d'ailleurs, c'est qu'il faut un certain nombre de signalements avant que l'annonce soit effectivement flaguée. Les escrocs le savent. En ciblant un synthé "peu couru" comme l'AX-80, ils savent qu'avant qu'ils soient signalés, ils ont le temps de faire du "business"... En l'occurence cette annonce là revient régulièrement (environ 2 ou 3x par an). Bref, mes 2 sous.
9076
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait pourquoi la hotline ne fonctionne pas pour déclarer un abus à audiofanzine? Ou est t-il simplement encore possible d'en déclarer un?

Merci
9077
Bon courage, je jamais eu la moindre réponse par cette voie pour une arnaque avérée, avec plainte police et tout et tout :oops2:
9078
La hotline fonctionne, mais il faut parfois être patient. ;)

amekuser, je me souviens avoir checké et n'avoir pas trouvé trace de message de ta part, du moins sous ce pseudo ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9079

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

9080
exact, c'est pas moi c'est le colloc