Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pendant fort longtemps je n'ai pas eu d'avatar, ça ne fait pas de moi un escroq !
-Bon, cela étant, j'ai jamais tenté de vendre quoi que ce soit-...
Certes des vendeurs qui viennent ici avec un ou 2 posts au compteur (mais j'interromps mon récit : on en a déjà parlé, de ça... et j'en retiens que c'est pas efficace comme écrémage).
un post de presentation obligatoire pour tout nouvel inscrit avant de publier une annonce....ce serait pas mal pour eviter ce genre d'arnaque non? sous peine d'annonce automatiquement supprimée... je rejoins entierement la technique d'amek pour deceler un truc bizarre...pas d'avatar, nouvel inscrit, rien sur les forums, matos avec un certain prix...perso ça me dis rien qui vaille...
0
a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien! https://soundcloud.com/anti-bypass
C'était évidement du second degré.
Je ne vais pas expliquer à l'arnaqueur (parce qu'a mon avis y en a qu'un) comment améliorer sa technique sur un forum public qu'il lit très certainement...
Et puis c'est Doc Plus qui dératise après vérif, j'essaye juste de lui faciliter la tâche et que l'arnaqueur se lasse d'audiofanzine.
0
Doc Plus
36390
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
8977Posté le 07/06/2016 à 16:04:47
Les 4 derniers je m'en suis occupé hier soir.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
amekuser
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
8978Posté le 07/06/2016 à 16:12:40
Citation de Doc :
Les 4 derniers je m'en suis occupé hier soir.
Heure de Quebec?
0
Doc Plus
36390
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
8979Posté le 07/06/2016 à 16:17:52
Yep. 2h du mat en France.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
amekuser
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
8980Posté le 07/06/2016 à 16:19:10
Citation de toilb :
=> Tu peux développer, Amek ' ?
Je me suis fait enflé il y a quelques mois et je l'ai mauvaise. Je vais pas le lâcher.