< Tous les avis Squarp Instruments Hapax
Prothet Prothet

« The midi powerhouse »

Publié le 04/06/24 à 11:31
Je suis absolument ravi de mon Hapax ! En tant qu'utilisateur passionné de musique électronique techno/house/expérimental je cherchais un séquenceur qui m'aiderait à libérer ma créativité et qui serait également simple à utiliser. Le Hapax a coché toutes les cases et bien plus encore ! Sa convivialité est remarquable, ce qui signifie que je passe moins de temps à jongler avec les fonctionnalités et plus de temps à créer de la musique qui m'inspire.

Ce qui me fascine, c'est sa capacité à gérer les transitions entre projets lors de mes performances live. Avec la possibilité de basculer entre deux projets en un clin d'œil, le hapax offre une fluidité et une flexibilité incroyables sur scène. Sa conception robuste inspire confiance, ce qui est important lorsque vous vous produisez.

J'ai possédé d'autres séquenceurs auparavant, mais le Hapax se distingue vraiment par son coté pro et sa fiabilité, mais aussi par son coté fun avec tout les effets MIDI.

Si vous recherchez un séquenceur pour donner vie ou inventer des idées musicales, ne cherchez pas plus loin que le Hapax, c'est vraiment un incontournable.