Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 082 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 577 016 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
9401
:8O:c'est net.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 15:18:30 ]

9402

Un carte SN-R8-02 à 220€!!!

En fait, le gars vend un Roland R-8M avec deux cartes. Et comme il n'a pas mis coché l'option ça va totalement fausser l'argus. C'est ici:

https://fr.audiofanzine.com/patch-synthe/roland/sn-r8-02-jazz-brush/petites-annonces/

Et il a également posté l'annonce de son R-8M dans la bonne rubrique ! icon_facepalm.gif

https://fr.audiofanzine.com/expandeur/roland/R-8M/petites-annonces/i.1131756.html

Pareil pour la SN-R8-04 !!! icon_redface2.gif

https://fr.audiofanzine.com/patch-synthe/roland/sn-r8-04-lectronic/petites-annonces/

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895067.gif

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9403
Il a posté une seule annonce qu'il a lié à 3 produits, donc annonce non prise en compte dans le calcul de l'argus.
Tu peux annuler le GIGN ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9404
Bien Chef ! :-D

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9405
Bonjour,

J'ai vu une annonce ou il est indiqué "faire offre" est ce que c'est autorisé ce genre d'annonce ?
ça fait un peu Ebay avec comme inconvénient pour l'acheteur potentiel de ne pas sa(voir) si ce que le vendeur peut dire pour tirer un max de son appareil est vrai ou non !!

Genre ; quelqu'un fait une offre de 500 euros sur un synthé, mais le vendeur va vous répondre "ah mais j'ai déjà une offre a 600, si vous mettez plus vous l'avez"

C'est un peu ouvert a toute les dérives, non ???
9406
Citation de fleur74 :
Bonjour,

J'ai vu une annonce ou il est indiqué "faire offre" est ce que c'est autorisé ce genre d'annonce ?
ça fait un peu Ebay avec comme inconvénient pour l'acheteur potentiel de ne pas sa(voir) si ce que le vendeur peut dire pour tirer un max de son appareil est vrai ou non !!

Genre ; quelqu'un fait une offre de 500 euros sur un synthé, mais le vendeur va vous répondre "ah mais j'ai déjà une offre a 600, si vous mettez plus vous l'avez"

C'est un peu ouvert a toute les dérives, non ???

Je vois pas où est le problème. Rien n'oblige l'acheteur à "surencherir" si le vendeur dit que son offre est en dessous d'une autre. Si le vendeur ne sais pas vraiment la valeur de son objet, il vaut mieux qu'il propose de faire une offre plutôt que de marquer un prix au hasard. Et on contraire, ça peut calmer les ardeurs des surcôteurs, quand ils auront reçu 10 offres à la moitié du prix de l'argus.
Puis c'est un peu ce qu'a mis en place AF avec son nouvel outil d'annonce : "faire une offre de prix".

9407
Oui la nouvelle messagerie des annonces AF inclue directement les offres à l'acheteur. Depuis j'ai plus honte de marchander comme si c'était des marchands de tapis :-D icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9408
c’est marrant, les acheteurs trouvent toujours que c'est trop cher, que l'argus af déconne,qu'il faut brûler les spéculateurs, et revenir aux prix de 1990,.... sauf quand ils sont eux même vendeur .... ;)
ça fait réfléchir :bravo:
9409
Je ne suis pas vendeuse, mais mal à l'aise plutôt face a un synthé que j'aimerai et dont il n'y a pas de prix fixe, justement je ne suis pas marchande de tapis et je préfère nettement lorsque le prix est fixé.

D'ailleurs la nouvelle fonction je pensais que c'était plus comme un site que l'on a en belgique ou les personnes mettent en général un prix, mais ou ils laisse ou non la possibilité de faire une offre soit en partant d'une somme de départ, soit en partant de rien ou encore aussi la possibilité de fixer un prix ou les offres ne sont pas permises.

Mais je dois avouer que les ventes sur offre en partant de rien, je n'aime pas car c'est la porte ouverte a toute sorte de dérives, que l'on peut voir sur Ebay ou ce site belge dont je parle (seconde main) je trouve juste dommage qu'un site qui est un forum avant tout commence a evenir comme ces sites
9410
Citation de fleur74 :
Mais je dois avouer que les ventes sur offre en partant de rien, je n'aime pas car c'est la porte ouverte a toute sorte de dérives, que l'on peut voir sur Ebay ou ce site belge dont je parle (seconde main) je trouve juste dommage qu'un site qui est un forum avant tout commence a evenir comme ces sites


Euh la partie PA d'AF ce n'est qu'une partie du site hein. En terme de forum "pur" y a pléthore de sections où l'entraide, le partage, l'échange favorisent l'enrichissement musical, culturel et personnel. Sans parler de vrais amis qu'on finit par rencontrer IRL.

Du coup là j'ai du mal à laisser passer qu'AF devient un site mercantile où règne le capitalisme.

[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 13:38:07 ]