Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 773 réponses
  • 1 383 participants
  • 1 543 814 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
8901
40 ans, c'est rassurant :8)
8902
Bonjour,
Moi je viens vous signaler un problème avec snakefisher7 qui m'a vendu une pédale zoom cdr.
Ce monsieur est sur Strasbourg. Depuis le paiement par chèque (encaissé bien sur) et des échanges pour mes coordonnées pour un envoie via mondial relay, plus rien. Aucune info. Ne répond plus aux messages. J'ai son nom est son adresse. Après une petite recherche. J'ai trouvé ses profils sur diverses réseaux sociaux ou forum... il est bien actif, pas de soucis. J'ai même poussé à chercher un numéro de téléphone. J'ai trouvé celui de son logement. J'ai appelé... un dame, sans doute sa mère a laquelle j'ai exposé le problème... toujours rien.
Tout ça pour dire de faire attention car il a d'autres annonces en cours.
8903
Avec un pseudo pareil pour un vendeur, en même temps...:-D

8904
clipper 10/10 !

gobo, ce vendeur ne m'a toujours pas répondu, mais de toute façon je l'ai mis hors d'état de nuire il y a 8 jours.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8905
Franchement si c'est que pour vingt euros personnellement je ne me casserait pas la tête, sur que c'est pas plaisant de recevoir un appareil défectueux mais c'est mieux que de rien recevoir
8906
Merci Doc plus.
Nicko97, effectivement mais là n'est pas la question. Depuis peu on peut la trouver à 114...:(((
8907
8908
wow :oo:
8909
Super affaire le Voyager :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8910

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers