Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 892 réponses
  • 1 446 participants
  • 1 648 010 vues
  • 1 570 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9301
Il faut redescendre un peu et ne pas tout mélanger, cher ami :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9302
Voyons mystyx si Le Pen est au 2nd tour, ça sera la faute de vous les mousquetaires, Will, moi et surtout AF.
Plus sérieusement, retour au sujet du topic merci. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9303
Désolé Doc, mais ne perdons pas de vue que ces deux Afiens, énervés on en convient (et on comprend pourquoi), se sont fait voler des sommes conséquentes par un autre membre qui semble revenir de manière récurrente. En clair, ça pourrait aussi nous arriver si on se trouve face à un escroc aux talents aiguisés. Donc le but est surtout de savoir ce qu'on fait. C'est clair que la plateforme AF n'est pas responsable directement du préjudice subit mais elle est indirectement concernée de par les services qu'elle offre. N'y a-t-il pas moyen de faire une vraie réunion sur le sujet, avec les principaux concernés, voire avec la Police elle-même afin d'aider dans un premier temps et d'envoyer un signal aux escrocs dans un second. Finalement, on peut tous êtres à la place de ces deux personnes.

9304

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9305
Si je l'ai vu mais ça date d'il y a un an maintenant.

9306
Organiser une réunion avec la police et les plaignants.

Un peu optimiste là.

Et le fait de se faire voler n'excuse pas un comportement exécrable.

Si à chaque fois que t'as un problème t'as le droit de jour à super connard ...

9307

[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 07:43:29 ]

9308
Citation :
Et en un an, rien de nouveau? tout est toujours fait à la main? hot-line archaïque? C'est de ma faute ça aussi?

Et c'est de la faute a audiofanzine?
Non mais enfin tu es assez mature (quoique?)pour comprendre que quand tu es chez sur audiofanzine tu profites d'un espace sur le net avec des règles bien définies,et des échanges libres dans ce cadre entre des personnes libres.
Audiofanzine fait ce qu'il peut avec ses moyens et il est assez simple de constater sa bonne volonté et ses efforts en ce sens.

Tu brailles en démontant le forum et ses cadres dans tout les sens parce qu'un gars t'as vendu la tour eiffel et t'as signé.
(Ouais desolé,je te souhaite de tout coeur de recuperer ta mise mais a un moment faut te le dire:
Tu as une responsabilité aussi par rapport au manque de prudence dont tu as fait preuve meme si ce n'est pas de ta faute si les gens sont malhonnetes.)
Tu es le seul responsable par rapport a audiofanzine dans la transaction que tu as faite si elle c'est mal passé,etsi tu te crois si malin engages donc des poursuites envers eux pour aller te prendre une gamelle ou tu te rendras compte de ta propre betise.
Tout ce que tu as a faire,c'est de faire preuve de bonne volonté vis a vis d'af afin de faire avancer les choses dans la difficulté.

Mais si tu ne sais pas définir les responsabilités et les cadres de chacun,et surtout les tiennes (meme si c'est a tes dépends) c'est normal qu'a un moment tu subisses une problematique telle que celle que tu as subit.
Parce que non,le monde n'est pas que bon,pas que gentil...et pas que a ton service!
Le simple fait de brailler comme tu le fais ici démontre bien tes limites:
Va brailler au commissariat de police en manquant de respect aux policiers la bas,forcement la il n'y aura plus personne.
Sur af c'est facile,c'est pour ca que tu te défoules,mais derriere plouf!

Reviens a la collaboration et l'entente,parce que malgré tes agressions repetées,les modos ici feront quand meme le maximum de leurs (maigres )possibilités afin de t'aider au mieux.
Nous ne pouvons pas en douter.

9309
Tu essaies encore de lui faire entendre raison ? C'est, j'en ai peur, peine perdue malheureusement...

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

9310
@totoutard :
Citation :
Va brailler au commissariat de police en manquant de respect aux policiers la bas
c'est déjà fait merci, à la gendarmerie, je me suis retrouvé entouré par cinq gendarmes la main sur leur arme, ça ne m'a pas empêché de poursuivre la conversation...