Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 23 892 réponses
- 1 446 participants
- 1 648 010 vues
- 1 570 followers
unisev
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/10/2007 à 11:35:36Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.
kosmix
46934
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9301 Posté le 23/08/2016 à 19:56:02
Il faut redescendre un peu et ne pas tout mélanger, cher ami
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Doc Plus
36207
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
9302 Posté le 23/08/2016 à 20:01:58
Voyons mystyx si Le Pen est au 2nd tour, ça sera la faute de vous les mousquetaires, Will, moi et surtout AF.
Plus sérieusement, retour au sujet du topic merci.
Plus sérieusement, retour au sujet du topic merci.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
dart
9791
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9303 Posté le 23/08/2016 à 20:24:07
Désolé Doc, mais ne perdons pas de vue que ces deux Afiens, énervés on en convient (et on comprend pourquoi), se sont fait voler des sommes conséquentes par un autre membre qui semble revenir de manière récurrente. En clair, ça pourrait aussi nous arriver si on se trouve face à un escroc aux talents aiguisés. Donc le but est surtout de savoir ce qu'on fait. C'est clair que la plateforme AF n'est pas responsable directement du préjudice subit mais elle est indirectement concernée de par les services qu'elle offre. N'y a-t-il pas moyen de faire une vraie réunion sur le sujet, avec les principaux concernés, voire avec la Police elle-même afin d'aider dans un premier temps et d'envoyer un signal aux escrocs dans un second. Finalement, on peut tous êtres à la place de ces deux personnes.
Doc Plus
36207
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
9304 Posté le 23/08/2016 à 20:32:55
x
Hors sujet :dart, tu n'as du voir ce message: https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/forums/t.573485,dj-big-dope-p-est-thomas-lemer-l-arnaqueur-agissons-vite,post.8400569.html
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
dart
9791
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9305 Posté le 23/08/2016 à 20:42:01
Si je l'ai vu mais ça date d'il y a un an maintenant.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9306 Posté le 24/08/2016 à 02:42:48
Organiser une réunion avec la police et les plaignants.
Un peu optimiste là.
Et le fait de se faire voler n'excuse pas un comportement exécrable.
Si à chaque fois que t'as un problème t'as le droit de jour à super connard ...
Un peu optimiste là.
Et le fait de se faire voler n'excuse pas un comportement exécrable.
Si à chaque fois que t'as un problème t'as le droit de jour à super connard ...
Anonyme
362
9307 Posté le 24/08/2016 à 07:43:03
Will Zégal : Je signale aussi qu'une des raisons pour lesquelles tout ceci me prend beaucoup de temps, c'est que tout est fait à la main. Nous n'avons pas de système pour gérer des dossiers comme ceux-ci (avec un base centralisée des informations) et notre hot-line est un outil archaïque, juste conçu au départ pour répondre à des problèmes simples et uniques à des personnes uniques. Je n'ai pas exemple pas de moyen d'y retrouver par recherche les messages d'une personne précise.
Et en un an, rien de nouveau? tout est toujours fait à la main? hot-line archaïque? C'est de ma faute ça aussi?
@W-addict : la complicité morale d'AF via ici DocPlus et des utilisateurs chevronnés est réellement exécrable.
En gros la hotline c'est juste pour faire sérieux...
Et en un an, rien de nouveau? tout est toujours fait à la main? hot-line archaïque? C'est de ma faute ça aussi?
@W-addict : la complicité morale d'AF via ici DocPlus et des utilisateurs chevronnés est réellement exécrable.
En gros la hotline c'est juste pour faire sérieux...
[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 07:43:29 ]
totounet
5721
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
9308 Posté le 24/08/2016 à 09:11:40
Citation :
Et c'est de la faute a audiofanzine?
Non mais enfin tu es assez mature (quoique?)pour comprendre que quand tu es chez sur audiofanzine tu profites d'un espace sur le net avec des règles bien définies,et des échanges libres dans ce cadre entre des personnes libres.
Audiofanzine fait ce qu'il peut avec ses moyens et il est assez simple de constater sa bonne volonté et ses efforts en ce sens.
Tu brailles en démontant le forum et ses cadres dans tout les sens parce qu'un gars t'as vendu la tour eiffel et t'as signé.
(Ouais desolé,je te souhaite de tout coeur de recuperer ta mise mais a un moment faut te le dire:
Tu as une responsabilité aussi par rapport au manque de prudence dont tu as fait preuve meme si ce n'est pas de ta faute si les gens sont malhonnetes.)
Tu es le seul responsable par rapport a audiofanzine dans la transaction que tu as faite si elle c'est mal passé,etsi tu te crois si malin engages donc des poursuites envers eux pour aller te prendre une gamelle ou tu te rendras compte de ta propre betise.
Tout ce que tu as a faire,c'est de faire preuve de bonne volonté vis a vis d'af afin de faire avancer les choses dans la difficulté.
Mais si tu ne sais pas définir les responsabilités et les cadres de chacun,et surtout les tiennes (meme si c'est a tes dépends) c'est normal qu'a un moment tu subisses une problematique telle que celle que tu as subit.
Parce que non,le monde n'est pas que bon,pas que gentil...et pas que a ton service!
Le simple fait de brailler comme tu le fais ici démontre bien tes limites:
Va brailler au commissariat de police en manquant de respect aux policiers la bas,forcement la il n'y aura plus personne.
Sur af c'est facile,c'est pour ca que tu te défoules,mais derriere plouf!
Reviens a la collaboration et l'entente,parce que malgré tes agressions repetées,les modos ici feront quand meme le maximum de leurs (maigres )possibilités afin de t'aider au mieux.
Nous ne pouvons pas en douter.
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9309 Posté le 24/08/2016 à 09:17:06
Tu essaies encore de lui faire entendre raison ? C'est, j'en ai peur, peine perdue malheureusement...
Anonyme
362
9310 Posté le 24/08/2016 à 09:18:53
@totoutard :
Citation :
c'est déjà fait merci, à la gendarmerie, je me suis retrouvé entouré par cinq gendarmes la main sur leur arme, ça ne m'a pas empêché de poursuivre la conversation...Va brailler au commissariat de police en manquant de respect aux policiers la bas
- < Liste des sujets
- Charte