Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 638 réponses
  • 1 440 participants
  • 1 620 791 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9461
x
Hors sujet :
par expérience c'est signe que le type n'est pas vraiment intéressé !
pour ce qui est de la compensation alors là tu rêve TC hotrod ! :-D déjà que les acheteurs rechignent sur les frais de port ...
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 24/09/2016 à 12:03:30 ]

9462
Citation de pierresilex :
par contre j'aimerais bien qu'il y ai t un retour de docplus car là il s'agit d'un escroc qui agit de manière organisée et son compte existe toujours !

Tu n'as pas vu le bandeau rouge "banni" sur son compte ? ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9463
Eric.2000 oui c'était bien un arnaqueur.

9464

Citation de : TomA SL

Hors sujet :
Pas un abus mais un truc qui me gonfle : un acheteur qui me demande si je peux me déplacer pour lui vendre un truc... Ça vous arrive aussi ? Je suis seul à trouver ça culotté ?

J'ai vendu un Moog  Voyager comme ca , la transaction c'est super bien passé  ! C'était a 170 km de chez moi ... 

Techno écoute ici

9465
@Doc Plus : merci
ps : désolé, je ne peux pas "citer" avec firefox apparemment.
9466
Merci doc :bravo: désolé de mon impatience mais sincèrement je craignais que quelqu'un se fasse avoir avec cette histoire de faux message de paypal .
Pierresilex
9467
Petite mésaventure toute fraîche :
J'achète une BAR et tout se passe très bien. Je la reçois, toute fonctionne nickel.
Comme je suis du genre pointilleux (ou chiant si vous préférez) et que j'ai la (mauvaise) habitude de tout vérifier je me rends compte que l'alim n'est pas d'origine mais surtout que c'est une alim de 400mA alors que le manuel de la BAR précise qu'il faut 2A pour l'alimentation.
Du coup je préviens le vendeur qui (bien-sûr) dit ne pas être au courant car c'était déjà une seconde main lorsqu'il l'a achetée, qu'il ne s'était jamais rendu compte que l'alim n'était pas d'origine et qu'il n'a jamais eu de souci en l'utilisant.
Du coup je n'ai pas insisté (à quoi bon ?) mais j'ai quand-même déboursé 25€ supplémentaires dans l'achat d'une alimentation compatible qui ne risque pas de prendre feu, chose qui m'agace légèrement :fache:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Qu'en pensez-vous ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/09/2016 à 19:28:18 ]

9468
C'est tout à fait plausible qu'il s'est contenté de brancher l'alim sans aller cher plus loin.

Le mode d'emploi dit 2A car c'est le transfo qui vient avec, surement pas la conso réelle.
Le fabricant refile peut être le même transfo pour tous ces produits, et il est donc très surdimensionné pour certains produits.
Avant de claquer 25 euros, j'aurais cherché à connaître la conso réelle du produit. ;)

9469
Je sais pas si c'est vraiment une arnaque, mais le vendeur mentionne version mastering et parle de la difference entre la version standard et mastering alors qu'il existe qu'une seul version a ma connaissance, et le prix 1200 euros alors qu'on le trouve a 990 euros neuf...
https://fr.audiofanzine.com/autre-processeur-de-dynamique/elysia/nvelope-rack/petites-annonces/i.1135101.html?utm_source=classifieds&utm_medium=e-mail&utm_campaign=classifieds-notification
9470
Citation de Doc :
Le mode d'emploi dit 2A car c'est le transfo qui vient avec, surement pas la conso réelle.
Le fabricant refile peut être le même transfo pour tous ces produits, et il est donc très surdimensionné pour certains produits.

Ok mais l'alim de 400mA était quand-même bien chaude...

Citation :
Avant de claquer 25 euros, j'aurais cherché à connaître la conso réelle du produit. ;)

Ok mais comment ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?