edit : Car si je comprend bien, il en veut une, a des super réduc avec des pros mais veut qu'on lui lache le matos à 100 euros en dessous de l'argus c'est ça ?
Merci pour votre réponse, je confirme ainsi l'achat de votre bien vu son prix raisonnable. Je l’achète pour mon fils qui réside sur nice et j'aimerais savoir si vous êtes d'accord pour un envoi? Si oui, vous serez réglé avant l'envoi mais j'opte pour un virement " Paypal " qui est un moyen très fiable que j'utilise pour des raisons de sécurité mutuelles.
Pour l'envoi du colis, j'aimerais que cela se fasse par Chronopost Express avec les frais de port à ma charge. Aussi, je suis prêt a vous rajouter les frais de port Chronopost Express de 35 euro.
Tout en espérant que vous comprenez mon désir d'une transaction claire et nette. Je vous prie de bien vouloir donner suite à mon message le plutôt possible afin de conclure la vente dans les plus brefs délais.
Pour ce qui est des racistes, en revanche, on en a notre lot. Assume au moins tes propos d'apprenti facho.
Pour les chiens de garde, je présume que tu as une attirance pour les bergers allemands ?