Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 517 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 519 045 vues
  • 1 502 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
9961
Citation de La :
poste un avis dithyrambique 10 jours avant la mise en vente "(...)je sens que cet ampli m'accompagnera longtemps(...)".
Remarque, tout est relatif, 10 jours ça fait longtemps si on est une mouche par exemple.


Ahahah excellent :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9962
Ci cette annonce était bien réelle : https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-hybride-analogique-numerique/waldorf/MicroWave-XT-Rack/petites-annonces/i.1170203.html
le mec m'aurait contacté vu que j'en recherche un et propose 600 euros pour l'acquérir soit 100 euros d'plus...
n'pensez vous pas ? :-D
Qui plus est le fameux tant lu " pour plus d'infos me faire parvenir votre mail " c'est du vu et revu, il
serait tant qu'il change de disque cet abruti :oops2:

ps : dans l'même genre https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/waldorf/Q-Rack/petites-annonces/i.1154693.html

[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 15:58:03 ]

9963
Les 2 ont déjà le bandeau rouge pour prévenir les membres, c'est parfait.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9964
9965    fusion
Salut à tous

La vente d'occasion de la Maxon GE601 du vendeur "Lepavec" est sans doute une arnaque.
Cette annonce est sur zinkif également et je lui ai proposé de l'acheter au prix qu'il propose et a répondu une fois, mais il n'a jamais donner suite.
Sur audiofanzine, idem mais je lui propose la livraison en contre-remboursement et il m'a répondu exactement le même message, mot pour mot, que sur zinkif :

"Bonjour !
oui bien sur, et bien cela vaut 6,50 l'envoi minimum, mais on peut partager, et cela ferait 92€ Frais de ports inclus ce serait bon pour vous ? :-)

Cordialement,
Ben."


La livraison en contre-remboursement coûte plus cher...
Heureusement que je ne l'ai pas payé.
Donc faite gaffe

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Signalement d'une probable arnaque" qui a été fusionnée dans ce sujet le 29/11/16 ]

9966

Message de modération :

Un post vient d'être importé dans cette discussion depuis le sujet "Signalement d'une probable arnaque".

Pour le lire cliquez ici

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9967
Je ne vois rien de suspect concernant ce membre.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9968
Moi non plus, ni dans ses annonces, ni dans le fait qu'il fasse des copier/coller de ses réponses :noidea:
9969
Je croyais que la poste ne faisait plu le contre remboursement ?
9970
Exact.