Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 260 réponses
  • 1 480 participants
  • 1 832 106 vues
  • 1 601 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24201

[ Dernière édition du message le 25/02/2025 à 06:52:08 ]

24202
950 balles pour un MS20 c'est un prix normal.
24203
Oui apres des envolées autour des 1500€, les clones Behri et Korg Full Size l’ont ramené autour des 1000€.
24204
il n est pas rare d en voir à 1200€.
Celui ci est en effet assez bas en terme de prix et cela fait bien longtemps que je n avais pas vu un korg MS20 en dessous de la barre des 1000€
24205

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

24206
Bonjour,

https://fr.audiofanzine.com/micro-statique-a-transistors-a-large-membrane/neumann/TLM-193/petites-annonces/i.3410005.html

Cette annonce est fausse, postée par un inconnu qui a repris le text et les photos de ma propre annonce et qui a baissé le prix. Il faudrait la supprimer.

Merci
24207
Kaboom !
Le profil du Prologue 16 est verrouillé en attendant.

Présentez vous sur AudioFanzine

24208
Et il le restera. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24209
Bonjour pour ceux qui ont suivi mon achat via PayPal d'une emx sd à 340 euros. Finalement je n'ai jamais rien reçu et PayPal m'a remboursé. La personne s'est vite énervée quand je lui ai dit que j'avais poser un recours à PayPal. Il essayé de faire trainer en me disant qu'il l'avait bien envoyé.
Ouf
24210
Citation de awena29 :
Petit doute à vérifier (prix et date d'inscription):8O:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/korg/ms-20/petites-annonces/i.3409384.html

C'est malin, pour vérifier s'il ne s'agissait pas d'une arnaque, j'ai répondu à l'annonce et du coup, je l'ai acheté, le MS20. Vendeur très sympathique d'ailleurs :bravo:
24211
Citation de Trez909 :
Citation de awena29 :
Petit doute à vérifier (prix et date d'inscription):8O:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/korg/ms-20/petites-annonces/i.3409384.html

C'est malin, pour vérifier s'il ne s'agissait pas d'une arnaque, j'ai répondu à l'annonce et du coup, je l'ai acheté, le MS20. Vendeur très sympathique d'ailleurs :bravo:

Désolé pour ton compte en banque, mais content pour toi:clin: vu le reste des annonces de 1200€ à 1800€ du coup c'est une très bonne occasion :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/02/2025 à 21:28:29 ]

24212
:mrg:
24213
24214
Ptit doute de quoi ? J'avais vu passer cette annonce et rien ne m'est apparu comme suspect.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24215
Pareil, je ne vois pas en quoi cette annonce pour la vermona serait suspecte :noidea:
24216
Pour ma part, j'ai un doute sur cette annonce-ci (notamment à cause du descriptif qui ressemble à une traduction trop littérale par endroits ou à un texte généré par I.A.). Le prix est relativement bas. De plus, le profil/utilisateur semble peu actif sur le site, à première vue :
https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/walrus-audio/qi-etherealizer/petites-annonces/i.3410877.html
Si je fais erreur, j'exprime d'avance à l'auteur toute mon 'excusation' et ma 'navritude' :clin:

[ Dernière édition du message le 27/02/2025 à 11:05:00 ]

24217

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

24218
Vermona a été verrouillé par Gronoeuil vert il y a environ 15 min. :clin:
Walrus, on va surveiller.
Boss déplacée, merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24219
Citation :
Ptit doute de quoi ?

Disons que le profil correspondait... quand tu t'es déjà fait volé par une raclure, tu développes un 6ème sens pour les crevards ! :violent: :oo:
24220
Ah oui OK, ça change tout ! Ce que l'annonce en elle-même ne permettait pas de deviner :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24221
Haha ! Nan mais je n'ai que des doutes, qui sont parfois confirmés par les modos. La suite en MP. :clin:
24222
24223

tu penses qu il y a anguille sous roche sur celle ci également ?
Tu connais le profil?

moi j en ai un autre la qui veut faire ses courses
1200€ la pédale pour le coup...

https://fr.audiofanzine.com/delay/moog-music/mf-104m-super-delay/petites-annonces/i.3362978.html
24224
Non je ne le connais pas mais avec les usurpations de profils, tout est possible. En cas de doutes il ne faut pas hésiter à signaler, les modos ont ensuite plus d'éléments pour vérifier.
24225
Ouais bah là, je ne vois pas ce qui cloche avec l'annonce de la MPC :noidea: mais tu dois avoir tes raisons de douter qu'on ne mentionnera pas ici...
Merci et continue d'être vigilant... perso, je ne me serais pas méfié outre mesure...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.