Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 056 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 575 683 vues
  • 1 519 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
9681
9682
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9683
9684
9685
Encore petit:
latest
9686
9687
Je sens qu'il veut 100, mais a remis une PA de suite après à 110, sans doute pour être ouvert à la négo ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9688

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9689
Le cerveau humain est hyper complexe. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9690
Citation de Doc :
Dites moi si je me trompe ...
Quand on paie par virement bancaire, on rentre un RIB et basta ?
Un membre s'est fait à priori arnaquer et après recherche il a déduit que le code de la banque du RIB ne correspondait pas au nom de la banque sur le RIB.
Un truc facile à mettre en place par les banques serait de rentrer le nom de la banque (sélectionner parmi une liste), et que si ça matche pas, il y ait un message d'erreur indiquant que le nom de la banque et le code de la banque ne correspondent pas.


Imagine:
Tu fais ton virement depuis le guichet de ta banque parce que tu penses que ce sera fait en toute sécurité.
Le banquier fait son œuvre mais il est mentalement harcelé par la pause café qui se profile ou par les cuisses de la cliente derrière toi.
Il ne voit pas que le RIB est falsifié, et que le code BIC ne correspond pas au logo sur le RIB imprimé que tu lui as passé.
Quand quelques jours plus tard tu comprends que tu t'es fait arnaqué, va prouver quoi que ce soit...