Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 638 réponses
  • 1 440 participants
  • 1 620 809 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9931
Donnez un pouvoir de nuisance aux gens, ils nuiront.
Ça me rappelle l'époque de vintage synthetizer où le classement des synthés était systématiquement floodé... mettant dans le top5 des instruments sans grand intérêt, mais que certains cherchaient à vendre....
9932
On pourrait pas motiver ces suspicions? Ca guiderait un peu le lecteur non?

9933
C'est un membre qui vous a pourri gratuitement (avec plus de 1 compte), il en parle ici: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.598657,menaces-de-proces-sur-audiofanzine-liberte-d-expression-et-droit,post.9043974.html

Il a, de lui même, retiré ses signalements.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9934
On peut désignaler quelqu'un? :8O:

9935
Merci doc de vos explications, j'ai lu le renvoi, mais sans faire de procès à celui qui l'a fait, je trouve la méthode regrettable de jeter la suspicion gratuitement sur quelqu'un.
Il faut que la méthode soit revue par vos autorités, un pouvoir oui mais jusqu'à quel point pour éviter toute dérive, même si celle-ci avait pour but de faire réagir pédagogiquement, il est indispensable d' encadrer plus encore cet outil, en ayant plusieurs options, lié au contenu, au profil du vendeur ect ect. Concentrons nous sur les véritables problèmes de l'arnaque. Vous avez de bon développeur qui sacrément amélioré le site, je pense qu'après un tel buzz, ils vont trouver la méthode.Bonne soirée et merci pour cette rectification.
9936
Encore un exemple de détournement de la fonction "signaler" ... Dommage que cette bonne idée soit détournée de la sorte...
9937
C'est pour ça que ce topic est là aussi ! Pour éviter les dérives et éviter les abus sur les signalement. Je ne signal jamais une personne sans les saints sacrement du doc ! ;)
Perso, le seul truc que je "reproche" à Audio-passion (et c'est clair que c'est pas le matos), c'est qu'ils pourraient participer au maintien du site en passant pro. Mais en même temps, c'est pas non plus mes affaires.:oops2:

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

9938
Ils vont devoir passer Pro. C'est, j'imagine, le gros projet après Looper. Ensuite peut être, il y aura un trou pour se pencher sur la fonction de signalement. Elle n'est évidemment pas parfaite, mais les dérives c'est généralement des abus.
L'autre point c'est que tout ce qui avait été prévu pour cette fonction n'a pas été mis en place.
Je rappelle qu'AF c'est une petite équipe, et donc ce n'est pas possible de tout faire parfaitement en même temps. ;)
Mais on est chanceux, c'est aussi une communauté, et vous, via les différents topics dans Fonctionnalités, vous y contribuez grandement avec vos signalements et vos critiques ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9939
C'est clairement deja "top" aprés faut fignoler les détails, rien n'est jamais parfait de toutes manières mais sincerement au niveau outils & fonctionnalités ça va trés trés loin ! :bravo:
9940