Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 714 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 535 881 vues
  • 1 511 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
9951
9952
Je sens que je vais surtout fusionner les 2. V3 = version du soft, le hardware n'a jamais changé.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9953


j'adore le "quasiment peu servie" :-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9954
Qu'est-ce que j'en ai marre de ces vendeurs qui mettent une annonce et ne répondent jamais ! (agaceauto) icon_facepalm.gif
Surtout que ceux-là je les ai contactés dans la minute qui a suivit leur apparition sur AF .
En insistant le type répond :
Citation :
Bonsoir,
Mes activités professionnelles ont pris le dessus et je n'ai pas eu le temps de répondre, tout simplement.
La guitare a de plus été vendue et j'ai, il est vrai, omis de l'enlever.
Bonne soirée.
mais il la laisse icon_facepalm.gif

https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-solid-body-de-type-jz-jg/fender/60s-jazzmaster-lacquer/petites-annonces/i.1156020.html

et idem :

https://fr.audiofanzine.com/tete-d-ampli-guitare-a-modelisation/yamaha/thr10c/petites-annonces/i.1154610.html



9955
J'ai supposé sur le gars qui a répondu = la jazzmaster donc kaboom.
Le 2nd lien, le vendeur t'a aussi répondu qu'elle n'était plus dispo aussi ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9956
Citation de Joseph :
Qu'est-ce que j'en ai marre de ces vendeurs qui mettent une annonce et ne répondent jamais ! (agaceauto) icon_facepalm.gif


et c'est devenu une insupportable majorité..

http://soundcloud.com/bobcooper

9957
Citation de Doc :
J'ai supposé sur le gars qui a répondu = la jazzmaster donc kaboom.
Le 2nd lien, le vendeur t'a aussi répondu qu'elle n'était plus dispo aussi ?


Oui la jazzmaster est vendue .

Le 2nd lien, le gars : soit il ne répond pas - soit il répond et te pose des lapins tel. - Et dès que je propose un RV IRL plus de news . Il insiste sur un envoi .
Donc tu peux la laisser si qq a plus de chance que moi, perso. c'est parce qu'il habite à 100km de chez moi et je veux une remise en main propre mais ca à l'air de coincer ... Après à chacun de se faire une idée avec ca .
9958
Ton gars du thrc vend un combo Marshall JTM1 "haut de gamme" 20 euros moins cher que le neuf et poste un avis dithyrambique 10 jours avant la mise en vente "(...)je sens que cet ampli m'accompagnera longtemps(...)".
Remarque, tout est relatif, 10 jours ça fait longtemps si on est une mouche par exemple.

Edit:

Ok, la même avec son Two Notes Crunch, il le met en vente le 10 Nov et poste un avis le 13.

Il revend son Two Notes parce qu'il a acheté un JTM1 1900035.gif

[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 05:31:08 ]

9959
Me demander de supprimer une PA car le vendeur ne répond, c'est mal et ça va pas être possible. :-D
Pour ce qui est de l'avis promo PA, vous pouvez le signaler dans le topic des signalements des avis. :bravo:

x
Hors sujet :
C'est vraiment sympa de te revoir actif sur AF La Truite !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9960
Ah je ne savais pas qu'il y a avait un topic aussi pour ça.

x
Hors sujet :
Merci Doc :D: