Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flag réel

  • 83 réponses
  • 11 participants
  • 1 561 vues
  • 1 follower
1 Flag réel
Voilà,quand pour des raisons x ou y on n'a pas le temps ou la possibilité d'écouter un morceau sur af ou alors de répondre ou que sais je encore,serait il possible d'intégrer la fonction flag,et dans l'onglet forum un lien vers flag qui serait un marqueur vers une fenêtre où tous nos flags seraient listés avec possibillité de les virer donc tout ça sans qu'on ait pour autant besoin d'écrire flag dans un post...


qui est pour qui est contre ???
Afficher le premier post
11

Citation : Meu non


Ptin, je les imagine: toute la journée à la maintenance hardcore du site, et toute la nuit sur les forums :mdr:

La catégorie "Vie après AF?" ils ont dû la faire pour eux :lol:
12
13

Citation : Ouais mais fred c'est un tête,


Tout à fait d'accord avec toi, sans vouloir faire de la lèche, hein :mdr:

Citation : déjà regarde le forum, y en a pas un qui y ressemble


Et cette fabuleuse collection de smileys... :8)
14

Citation : La catégorie "Vie après AF?" ils ont dû la faire pour eux

Ben non blacklung, il faut arrêter de fumer :mdr:

Le temps que je passe à développer ne me permet pas de lire le forum. En fait, le seul forum que je consulte est celui-ci !

En attendant mieux, je viens de rajouter la liste des sujets surveillés (accessible depuis votre fiche membre / le moteur de recherche).

Ce que je compte faire par la suite, c'est une gestion de raccourcis/bookmarks permettant un accès immédiat aux forums correspondants à vos abonnemments + catégories de votre choix.

Ca vous va ?
15
Euh excusez-moi, c'est quoi un "flag"?

Depuis le temps que je surfe, jamais entendu parler de ça... :???: :oops:

Merci!

AnaoN.
16
Un ch'ti drapeau quoi... qui t'indique que tu as un interêt particulier pour l'objet auquel est associé le flag.
17
Oh putain le con suis-je, j'pensais pas du tout à l'anglais, j'pensais à flag de "flagrant"... :oops: Bon merci bien FredT :clin:
18
You welcome :bravo:
19
:mdr: Moi qui aime tant l'anglais pourtant... Enfin bon on sent fout hein :clin: :fleche:

Je trouve ça cool cette idée de flag!
20

Citation : En attendant mieux, je viens de rajouter la liste des sujets surveillés (accessible depuis votre fiche membre / le moteur de recherche).

Merci Fred :)