Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flag réel

  • 83 réponses
  • 11 participants
  • 1 562 vues
  • 1 follower
1 Flag réel
Voilà,quand pour des raisons x ou y on n'a pas le temps ou la possibilité d'écouter un morceau sur af ou alors de répondre ou que sais je encore,serait il possible d'intégrer la fonction flag,et dans l'onglet forum un lien vers flag qui serait un marqueur vers une fenêtre où tous nos flags seraient listés avec possibillité de les virer donc tout ça sans qu'on ait pour autant besoin d'écrire flag dans un post...


qui est pour qui est contre ???
Afficher le premier post
21
22
Juste un truc fred,tu pourrais pas ajouter une case à cocher et mettre un valider en fin de page pour se déflagger :mdr: je sais je suis chiant mais c'est pour nous,et pour vous,un jour il n'y aura plus rien à dire sur ce site,déjà là on pinaille mais c'est comme les options sur les bagnoles ,pas forcément utile mais une fois qu'on y a goûté,difficile de s'en passer...
23
Je vais voir ce que je peux faire...
24

Citation : Ce que je compte faire par la suite, c'est une gestion de raccourcis/bookmarks permettant un accès immédiat aux forums correspondants à vos abonnemments + catégories de votre choix.


:bravo: Je vois que les vieilles demandes ne sont pas oubliées !
25
Homme de peu de foi... Je n'oublie jamais un visage (surtout féminin :mdr: ), et encore moins une spécif !
26
Amen
27
Yes! Je viens de découvrir le nouveau bouton dans ma fiche! Merci Fred! :D:
28
Bon, contrairement à certains (suivez mon regard), je suis pas du tout pinailleur, mais il manque un accent sur le second "e" de "Les sujets crées"...

:mdr:
29
(oh, ce que je peux être chieur des fois...) :8)
30
Un accent... où ça ?