Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flag réel

  • 83 réponses
  • 11 participants
  • 1 580 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Flag réel
Voilà,quand pour des raisons x ou y on n'a pas le temps ou la possibilité d'écouter un morceau sur af ou alors de répondre ou que sais je encore,serait il possible d'intégrer la fonction flag,et dans l'onglet forum un lien vers flag qui serait un marqueur vers une fenêtre où tous nos flags seraient listés avec possibillité de les virer donc tout ça sans qu'on ait pour autant besoin d'écrire flag dans un post...


qui est pour qui est contre ???
2
Je suis pour un flag pour les posts qui nous intéressent et qu'on puisse retrouver ces posts dans le moteur de recherche. Par exemple le flag pourrait être les posts surveillés : cela serait sympa que le moteur de recherche retrouve tous les posts que nous avons marqués "à surveiller". Il arrive de perdre ces posts dans le cas où il n'y a aucunes réponses dans le thread donc pas d'emails.
3

Citation : et dans l'onglet forum un lien vers flag qui serait un marqueur vers une fenêtre où tous nos flags seraient listés



cette solution ne te convient pas ?
4
Autant réutiliser ce qui existe déjà non ?
5
Oui tu as raison
6
Up pour les moderos
7
Yeah, je pense que ce serait sympa cette option "flag"... ça pourrait être une bonne alternative à la case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée"... plus "temps-réel" en tous cas.

PS: Godin-lgxt, un UP pour les modéros à 1 heure 36 du matin :bravo:! Je pense qu'ils dorment, là, les pauvres :mdr:
8
9
Peut-être que la solution ce serait une liste de "favoris", façon Internet Explorer, mais à l'intérieur même d'AF... compliqué?
10
Ouais mais fred c'est un tête,déjà regarde le forum, y en a pas un qui y ressemble