Flag réel
- 83 réponses
- 11 participants
- 1 827 vues
- 1 follower
bessinnox
qui est pour qui est contre ???
dsy
bessinnox
Citation : et dans l'onglet forum un lien vers flag qui serait un marqueur vers une fenêtre où tous nos flags seraient listés
cette solution ne te convient pas ?
dsy
bessinnox
bessinnox
Blacklung
PS: Godin-lgxt, un UP pour les modéros à 1 heure 36 du matin
bessinnox
Blacklung
bessinnox
Blacklung
Citation : Meu non
Ptin, je les imagine: toute la journée à la maintenance hardcore du site, et toute la nuit sur les forums
La catégorie "Vie après AF?" ils ont dû la faire pour eux
bessinnox
Blacklung
Citation : Ouais mais fred c'est un tête,
Tout à fait d'accord avec toi, sans vouloir faire de la lèche, hein
Citation : déjà regarde le forum, y en a pas un qui y ressemble
Et cette fabuleuse collection de smileys...
FredT
Citation : La catégorie "Vie après AF?" ils ont dû la faire pour eux
Ben non blacklung, il faut arrêter de fumerLe temps que je passe à développer ne me permet pas de lire le forum. En fait, le seul forum que je consulte est celui-ci !
En attendant mieux, je viens de rajouter la liste des sujets surveillés (accessible depuis votre fiche membre / le moteur de recherche).
Ce que je compte faire par la suite, c'est une gestion de raccourcis/bookmarks permettant un accès immédiat aux forums correspondants à vos abonnemments + catégories de votre choix.
Ca vous va ?
Anaon
Depuis le temps que je surfe, jamais entendu parler de ça...
Merci!
AnaoN.
FredT
Anaon
FredT
Anaon
Je trouve ça cool cette idée de flag!
dsy
Citation : En attendant mieux, je viens de rajouter la liste des sujets surveillés (accessible depuis votre fiche membre / le moteur de recherche).
Merci Fredbessinnox
bessinnox
FredT
Seb-s
Citation : Ce que je compte faire par la suite, c'est une gestion de raccourcis/bookmarks permettant un accès immédiat aux forums correspondants à vos abonnemments + catégories de votre choix.
FredT
- < Liste des sujets
- Charte