Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flag réel

  • 83 réponses
  • 11 participants
  • 1 608 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Flag réel
Voilà,quand pour des raisons x ou y on n'a pas le temps ou la possibilité d'écouter un morceau sur af ou alors de répondre ou que sais je encore,serait il possible d'intégrer la fonction flag,et dans l'onglet forum un lien vers flag qui serait un marqueur vers une fenêtre où tous nos flags seraient listés avec possibillité de les virer donc tout ça sans qu'on ait pour autant besoin d'écrire flag dans un post...


qui est pour qui est contre ???
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Un accent... où ça ?



créés ... t'inquiète pas, c'est pas important: c'était juste pour faire le chieur :mdr:

Euh... si je demande un fond rose à fleurs pour la page d'accueil d'AF, j'ai une chance de l'avoir pour demain? :clin: :mdr:
32
Ptin j'en reviens pas! C'est déjà corrigé! Mais tu dors dans les locaux d'AF ou quoi? :lol:
33

Citation : Ptin j'en reviens pas! C'est déjà corrigé! Mais tu dors dans les locaux d'AF ou quoi?


Oups désolé, je viens de réfléchir à ce que je venais d'écrire, et je crois que ma totale ignorance dans le domaine d'internet viens de transparaître (... suis-je bête). J'ai rien dit! Encore merci Fred.
34
Grâce à cette petite nouveauté FredT, j'ai fait le ménage dans les sujets que je surveillais, y avait des vieux trucs que j'avais complètement oubliés !
35
Heu comment t'as fait le ménage ???
36
Ben tu cliques sur le bouton que FredT vient de creer et tu arretes la surveillance des vieux sujets qui ne t'interessent plus. Je pense que c'est ce que Seb-s appelle le menage comme je l'ai fais hier.
37
Tout à fait.
Comme quoi, des fois, une petite modif peut permettre d'assainir un peu le site (il doit y en avoir un paquet des vieux sujets surveillés chez tous les membres).
38
:8O: :| :??: Oh là :!: :!: :!:
Je viens de me rendre compte d'un effet un peu limite de cette nouveauté...
On peut voir les sujets que surveillent les autres membres ! :non: C'est bof bof quand même.
39
Ben perso moi je m'en fou de ça,de toute façon si on tombe sur ton sujet surveillé par hasard c'est pareil,enfin moi ça ne me pose aucun problème
40
Ha ben vous avez mis le temps... Bravo Seb-s!

Mouais, en fait je ne suis qu'à moitié satisfait du résultat. Dans un souci de simplicitié et de réutilisation du code, j'ai intégré cette "feature" au moteur de recherche, mais il y a 2 choses qui m'embêtent :

1/ Celle que tu viens de signaler (encore que nos membres n'aient rien à cacher, mais tout de même!)

2/ En essayant de développer un petit module de gestion par dessus (suppression globale ou par lot des alertes), je me rends compte que l'imbrication avec le moteur de recherche complique grandement la tâche!

Bref, je crois que je vais revoir ma copie et proposer un module annexe spécialement dédié à cette gestion.

En conclusion : faire et défaire, c'est toujours travailler et comme le dit si bien l'un de mes collègues : "au moins, pendant ce temps, on attaque pas les petites vieilles"... Toute une philisophie de vie :mdr: