Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 902 réponses
  • 460 participants
  • 513 113 vues
  • 568 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1251

fait merci

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1252

Salut Doc,

Tapes "supprimer" et  "virer" dans le moteur de recherche, tu tomberas sur des fiches bizares...

1253

Pas besoin c'est mon oeuvre !   mrgreen

Le jour ou les dev prendront 5 min pour permettre aux modo de supprimer des médias d'une fiche, je pourrais alors ensuite supprimer la fiche. bravo

 

[edit] Je viens de fusionner comme ca il y a une seule fiche ! icon_wink.gif

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 17:24:43 ]

1254

La révolution est à la mode ces derniers temps, peut-être est-ce ton tour?icon_fache.gif

1255

Yep les devs ont pu faire plein d'améliorations et mettre en place des nouvelles fonctionnalités pratiques depuis la mise en place de la V4, mais que veux tu, on en veut toujours plus, surtout que ca fait un petit moment qu'on attend ca  !   mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1256

Salut,

je viens de créer la fiche du polyevolver pot edition qui n'existait pas :

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/dave-smith-instruments/polyevolver-keyboard-pot-edition/

Je me rend compte q'il y a déjà une fiche existante pour ce synthé mais ou le titre et la photo sont faux :

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/dave-smith-instruments/poly-evolver-keyboard-2009/

 

Serait-il possible de "merger" les 2 fiches afin de :

- n'avoir plus qu'une seule fiche pour ce produit.

- préserver les quelques discutions existante sur la fiche existante.

- Corriger les fautes sur le titre et l'image.

 

Ou alors de corriger la fiche existante avec la bonne image et le bon titre.

 

Plus généralement, n'est il pas possible de modifier une fiche produit afin de l'améliorer (Titre, photos, description etc..)

Merci d'avance.

 

[ Dernière édition du message le 24/02/2011 à 09:10:53 ]

1257

https://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/boss/HM-2/

https://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/boss/HM-2-Japan/

 

Je trouve ça idiot perso de créer deux fiches distinctes, encore que c'est moins idiot que de coller la photo de l'étiquette "made in japan" sur la fiche produit icon_volatilize.gif

1258

> statikfunk : on peut faire différentes opérations, et là j'ai simplement fusionné l'ancienne fiche dans ta nouvelle fiche, donc aucune info n'est perdue.

 

> La Truite: Étant donné que le prix d'occase diffère entre une taiwanaise et une japonaise, c'est une raison suffisante pour l'existence des 2 fiches. Après pour la photo, c'est "de la faute" de celui qui a créé la fiche ! mrgreen

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1259

Citation de Doc Plus :

> statikfunk : on peut faire différentes opérations, et là j'ai simplement fusionné l'ancienne fiche dans ta nouvelle fiche, donc aucune info n'est perdue.

Merci mais sauf erreur on a perdu les posts du forum. A partir de la page de la marque Dave Smith il n'y a bien plus qu'un seul produit "Poly Evolver Pot Edition" mais le forum est vide or il y avait genre 4 sujets de créé sur l'ancienne fiche...

De plus je viens de voir que sur la fiche du Polyevolver Keyboard (le classique, pas la version Pot Ed) l'image n'est pas bonne. C'est la photo de la version Potar Edition qui est mise.

 

[ Dernière édition du message le 24/02/2011 à 17:09:02 ]

1260

A priori c'est une histoire de cache. Si tu redémarres ton pc tout devrait être là, sauf s'il y a eu un bug.

Pour la version classique, aurais tu une photo à suggérer ? J'ai checké sur google images, mais les réponses ressemblaient à la version Pot Ed, du moins pour le non connaisseur que je suis. mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.