Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 882 réponses
  • 456 participants
  • 506 799 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1261

Je viens de tester avec d'autres browsers et non, plus de thread pour le Poly Evolver Pot Edition. Ils ont disparu :/

 

Voici la photo pour la version classique :

http://www.tim-carter.com/music-production/pics/dsi-dave-smith-poly-evolver-keyboard.jpg

Merci

1262

Ce n'est pas grand chose mais le lien permettant de rebondir à l'adresse des micros Nordstrand nous renvoit tout le temps aux guitares et basses Nordstrand qui est certainement une marque disons "homonyme" .

La véritable adresse pour les micros Nordstrand est la suivante: merci de rectifier cela car ces micros le méritent .

D'avance merci _

1263
1264

Oui, OK mais une seconde version clavier est sortie suite au nombreux problèmes rencontrés avec les potentiomètres par de nombreux utilisateurs . C'est peut-être ce dont il veut parler ?

1265

arf je vais signaler le bug !

Corbo-Billy, j'ai renommé la marque correctement + changement lien et logo.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1266

D'accord, merci .

Sinon, autre chose: je possède une guitare Loïc Lepape déjà répertoriée chez vous: il s'agit de la Steelplorer .

Je voulais émettre un avis sur cette guitare mais je découvre que la photo jointe dans vos données est celle de l' Xplorat également de Loïc Lepape .

Si vous pouviez y mettre le bon cliché, ce serait sympathique: voici le lien _ Ces guitares n'existent qu'à un seul exemplaire puisqu'il s'agit d'une commande auprès de ce luthier.

1267

Je viens de changer la photo.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1268

Bonjour je voudrais créer la Marque Kobitone (électronique) qui est distribuée par Mouser (www.mouser.com) et qui produit notamment des capsules micro telle que la 25LM032 que j'ai posée en P.A. dans les matériels Motion Sound qui l'utilisent.

1269

Marque créée

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1270

Pas visible encore. Normal ?