Ce n'est pas grand chose mais le lien permettant de rebondir à l'adresse des micros Nordstrand nous renvoit tout le temps aux guitares et basses Nordstrand qui est certainement une marque disons "homonyme" .
La véritable adresse pour les micros Nordstrand est la suivante: merci de rectifier cela car ces micros le méritent .
Oui, OK mais une seconde version clavier est sortie suite au nombreux problèmes rencontrés avec les potentiomètres par de nombreux utilisateurs . C'est peut-être ce dont il veut parler ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
1266Posté le 25/02/2011 à 16:28:34
D'accord, merci .
Sinon, autre chose: je possède une guitare Loïc Lepape déjà répertoriée chez vous: il s'agit de la Steelplorer .
Je voulais émettre un avis sur cette guitare mais je découvre que la photo jointe dans vos données est celle de l' Xplorat également de Loïc Lepape .
Si vous pouviez y mettre le bon cliché, ce serait sympathique: voici le lien _ Ces guitares n'existent qu'à un seul exemplaire puisqu'il s'agit d'une commande auprès de ce luthier.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
zan33
1055
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1268Posté le 28/02/2011 à 09:42:47
Bonjour je voudrais créer la Marque Kobitone (électronique) qui est distribuée par Mouser (www.mouser.com) et qui produit notamment des capsules micro telle que la 25LM032 que j'ai posée en P.A. dans les matériels Motion Sound qui l'utilisent.