Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce n'est pas grand chose mais le lien permettant de rebondir à l'adresse des micros Nordstrand nous renvoit tout le temps aux guitares et basses Nordstrand qui est certainement une marque disons "homonyme" .
La véritable adresse pour les micros Nordstrand est la suivante: merci de rectifier cela car ces micros le méritent .
D'avance merci _
0
Anonyme
15125
1263Posté le 25/02/2011 à 11:45:48
Le polyevolver, y'aurait pas un avis ici, que tu cherchais?
Oui, OK mais une seconde version clavier est sortie suite au nombreux problèmes rencontrés avec les potentiomètres par de nombreux utilisateurs . C'est peut-être ce dont il veut parler ?
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
1265Posté le 25/02/2011 à 16:18:29
arf je vais signaler le bug !
Corbo-Billy, j'ai renommé la marque correctement + changement lien et logo.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
1266Posté le 25/02/2011 à 16:28:34
D'accord, merci .
Sinon, autre chose: je possède une guitare Loïc Lepape déjà répertoriée chez vous: il s'agit de la Steelplorer .
Je voulais émettre un avis sur cette guitare mais je découvre que la photo jointe dans vos données est celle de l' Xplorat également de Loïc Lepape .
Si vous pouviez y mettre le bon cliché, ce serait sympathique: voici le lien _ Ces guitares n'existent qu'à un seul exemplaire puisqu'il s'agit d'une commande auprès de ce luthier.
0
Doc Plus
36389
Membre depuis 21 ans
1267Posté le 25/02/2011 à 17:52:55
Je viens de changer la photo.
0
zan33
1057
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1268Posté le 28/02/2011 à 09:42:47
Bonjour je voudrais créer la Marque Kobitone (électronique) qui est distribuée par Mouser (www.mouser.com) et qui produit notamment des capsules micro telle que la 25LM032 que j'ai posée en P.A. dans les matériels Motion Sound qui l'utilisent.
0
Doc Plus
36389
Membre depuis 21 ans
1269Posté le 28/02/2011 à 15:49:53
Marque créée
0