Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 882 réponses
  • 456 participants
  • 506 797 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
301

icon_redface.gif moi ,je suis fatigué....je pensais à tout sauf ça,headbang.gif .....icon_facepalm.gif 

penses à me donner la réponse pour la rs700...stp

 

[ Dernière édition du message le 27/08/2010 à 01:54:57 ]

302
C'était quoi la question ? :volatil:
Je connais pas ces produits, mais j'imagine que tu sous entends que le RS700 n'existe pas, et que je dois fusionner sa fiche avec le RS7000 ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

303

oui,sauf erreur de ma part, moi je n'ai jamais vu de rs 700....dans ces appareils!!

304
Via google j'ai rien trouvé. La fiche est totalement vide donc si on se goure et bien faudra juste la recréer. :ptdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

305

d'ailleurs Doc,tu parlais de petites annonces tout à l'heure...il faudrais essayé de trouver une solution pour ceux qui mettent des annonces,mais qui ne les retirent pas quand ils ont vendu leur produit...

1 revoir le temps maxi

2 bien prévenir les personnes à la création de l'annonce

à noter que lorsqu'il est vendu..personne ne répond...donc on attendheadscratch.gif

à voir..je pense que le temps serait le plus adapté!!!!en plus c'est coché d'entrée sur 3 mois 

 

[ Dernière édition du message le 27/08/2010 à 02:49:23 ]

306

oui,moi aussi je viens d'aller voir sur google...!!icon_wink.gif

a+

 

[ Dernière édition du message le 27/08/2010 à 02:58:36 ]

307
Le temps des annonces on en a parlé y a pas si longtemps, mais je me souviens plus ce qui a été décidé. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

308

Toujours rien pour différencier les preamplis micros "corps de micro" des "racks" ?

 

Un Schoeps CMC 5 se retrouve dans la même catégorie qu'un Neve 1073, ce n'est pas normal.

Je pense qu'il faudrait créer une rubrique "corps de micro".

309
Citation :
Toujours rien pour différencier les preamplis micros "corps de micro" des "racks" ?

Aucune idée désolé. J'ai ouïe dire que l'arborescence allait être revue, donc ca serait l'occasion d'en parler.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

310

Bonjour ! j'ai remarqué que la pédale d'ibanez PD 7 (effet pour basse) est référencée deux fois :

https://fr.audiofanzine.com/distorsion-basse/ibanez/PD-7-Phat-Hed-Bass-Overdrive/

https://fr.audiofanzine.com/distorsion-basse/ibanez/pd-7/

 

Voila, bon courage !