Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Pub Audiofanzine dans le Sound-On-Sound édition UK

• 85 réponses
  • 19 participants
  • 3 639 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Pub Audiofanzine dans le Sound-On-Sound édition UK
Voilà que maintenant AF s'offre une pub - pas terrible d'ailleurs - en pleine page dans LE magazine de référence international?

Cf. Sound-On-Sound d'Avril 2008 - édition UK page 47
(je scanne ça la semaine prochaine).

Citation : One passion: Audio
One website: Audiofanzine

www.audiofanzine.com
news, videos, articles, tutorials, reviews, classified adds, forums...

:??:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Afficher le sujet de la discussion
51
Answord est le nom d'un produit de la marque Verticrawler....

:mdr:
52

Hors sujet :

Citation : J'ai toujours pas compris ce qu'est ton taf.

Je suis traducteur freelance et j'ai bossé dans pas mal de domaines : jeux vidéo, sites web, édition, documentaires pour la télé...d'ailleurs faut que j'arrête de glander sur AF, j'ai un truc à finir !! :oops:

53

Citation : Je suis traducteur freelance et j'ai bossé dans pas mal de domaines : jeux vidéo, sites web, édition, documentaires pour la télé...d'ailleurs faut que j'arrête de glander sur AF, j'ai un truc à finir !!

54

Citation : tiens regarde plus de 1700 resultats pour answord

https://www.google.fr/search?q=answord&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

avec ta theorie cela ne peut donc pas etre une erreur!!

Oulah y a pas que l'anglais qui manque, un peu de maths peut-être? Custom parlait de 16'000 (en fait 13'000 chez moi mais bon), entre 16'000 et 1700, je suis le seul à voir une "petite" différence?

edit: sinon "entourer" au sens entourer la bonne réponse on dit "circle"
55
Entoured c'était une blague, mais peut être que ton post aussi.

56
Ahem désolé j'avais pas vu l'ironie dans "entoured" :lol:

sessions d'examens, fatigue, toussa :??: j'édite mon post
57
Je m'autocite de la page 3 :

Citation : Cela dit, en tant que traducteur avec pas mal d'années d'expérience, je peux vous dire que j'en vois passer beaucoup des horreurs...
C'est vraiment un boulot mal compris et beaucoup de boites ne veulent pas y mettre le prix

il y aurait beaucoup à dire sur la localisation en informatique/jeux...par exemple, que les développeurs s'en foutent et que les délais sont souvent impossibles à tenir...

déjà combien de personnes savent faire la différence entre interprète et traducteur ?
58
Merci beaucoup pour ta grande leçon de mathematiques Ekko3d, ceci dit je pense qu'il y a quand meme un petit detail que tu n'as pas du saisir, mais ce n'est pas grave
59
Ah ah! Ass hole! :nelson:
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
60
Attila, toi aussi tu avais loupé un petit détail non ? ;)
61
Oui maintenant que tu le dis je viens de m'apercevoir que je discutais avec des pros, à un moment j'ai failli croire que je m'adressais à des abrutis au premier degré, merci de m'avoir remis sur le droit chemin.
;) ;) ;)
62
63
Merci fritesgrec, mais je crois que là c'est peine perdue... à moins de leur expliquer en anglais peut etre :mrg:
64
Chouette ! un google fight !
65
Mais y'a rien d'aléatoire !

sur une page t'as 3300 résultats et l'autre 10.....

Attila, étant donné que c'est une marque, ce fameux Answord, ça explique le nombre de hits non ? :noidea:

z'êtes un peu de mauvaise foi sur les bords quand même...
66
Mais c'est pas possible de ne rien comprendre à ce point!
67
C'est marrant, c'est précisément ce que je me disais... :mdr:

Allez, fin de la récré pour moi.
68
La tournure exacte est celle qui renvoie 10 résultats. C'est la tournure erronée qui en renvoie 3000.
Pwnd comme on dit :oops2:

69
Je pense que tant que cela ne sera pas expliqué en anglais c'est pas sur que tout le monde comprenne :mrg:

Comme quoi on parle de l'anglais, mais vu qu'on trouve quand meme des traducteurs et des mathematiciens pros qui ne comprennent rien dans notre propre langue quand on parle de choses simples avec des phrases et des mots simples, on peut se dire que finalement "answord" c'était vraiment super bien pensé, bravo denfert.

edit: attends toi à ce qu'un mec te sorte "suis je le seul à voir une difference entre 3000 et 17000" :volatil:
70
:mrg:

71
Hé non cher Frites, l'expression exacte est bien "vieux comme Hérode", ou alors tous les dictionnaires en ma possession se trompent...je t'invite à ouvrir le Larousse. :bravo:

Attila --> ça t'arrive d'argumenter, ou tu te contentes juste de dire que les autres ne comprennent rien à rien ?

Hors sujet : bordel, et je m'étais juré de pas revenir sur ce topic !!

72
Je maintiens ce que je dis c'est une tournure qui me choque donc voila, grammaticalement c'est peut etre reussi mais c'est moins naturel que la mienne, et j'ai rarement vu une pub avec une tournure de phrase comme ca.

t'as tes certitudes, j'ai les miennes, on va pas faire un concours de bites de toutes manieres, je crois juste que en comparaison avec les autres pubs dans le soundonsound celle d'AF fait maladroite

voili voila
73
Non mais custom c'est comme si tu me demandais d'argumenter pourquoi le noir c'est noir, j'y peux rien si tu captes que dalle moi...

Citation : concours de bites

desolé mais d'apres google tu te trompes lourdement, tu dois l'écrire "concours de beat", et je pense ne pas etre le seul à voir une difference entre 178000 resultats et 1260000, en plus j'ai l'habilitation speciale google (j'ai gagné plusieurs google fight) alors je sais de quoi je parle.
74
Mon cher Attila, je t'invite cordialement à aller te faire foutre. Loin.

Quant aux autres, Frites ou Yann : merci. On peut au moins avoir une discussion adulte avec certains membres d'AF.
75
Merci pour ton invitation custom, meme si c'est un peu dommage que tu sombres dans l'insulte... cependant google me donne 87 resultats pour "phoutre" et 1310000 pour "loutre", t'es sur que tu ne t'es pas trompé?