Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arnaqueur dans les petites annonces ? Pseudo : tipouic.pouic

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 1 676 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Arnaqueur dans les petites annonces ? Pseudo : tipouic.pouic
Bonjour

Je voulais savoir si vous avez deja eu a faire a cette personne "tipouic.pouic".
Il est souvent sur audiofanzine il repond quelque fois a des questions !!
Il vend une rme fireface 400 a 590€
Je lui est demandé la methode de payement je lui est envoyé les 590€ via paypal et depuis plus de nouvelle ... Cela fait plus de 10 jours que j'ai envoyé l'argent ..
Avez vous des info sur lui ??
Que dois je faire ??

Merci d avance pour vos reponses ! :??:
2
3
Salut,

10 jours c'est pas enorme, il est peut etre tres occupé ce garçon, ou partit en vacance.

il est peut etre mort meme..qui c'est ?

Moi je commencerais a me faire un peu de souci fin de semaine.


A l'avenir, chope adresse et tel pr une transaction pareil...on n'est pas des bisounours, des enculés y'en a un peu partout.
4

Citation : vis à Toulon depuis peu avant à St Lo. (Encore en déménagement)


Ceci explique peut être cela... :noidea:

je suis à Toulon si tu veux, je peux aller le voir...
5
Merci pour vos reponses rapide ...
C'est vrai que ca sent quand meme pas tres bon cette histoire ... Meme en france maintenant on se fait avoir ...

Merci [jj] pour ta proposition ... si tu a l'occase cela serait avec plaisir
Je vien de voir sur paypal son adresse email avec le nom du compte

Transférer à : Guillaume durxxx
Adresse email : loicmoucxxx@yahoo.fr

On peut avoir plus d'info avec paypal sur cette personne ?
6
Avec paypal pas sûr mais avec les pages jaunes il y a peut être moyen ;)
7
J'ai enqueté, le voici ton gus :

http://www.livreshebdo.fr/cache/upload/ImgActu/Moyennes/Durand,G08Dionweb.jpg


Il te mene en bateau, son domicile principal se trouverais en région patrisienne, il serait l'un des parrain dans l'escrocrie audionumérique,
je continu les recherche..
8
Ah Ah !

Bon, il semble qu'on ait affaire à un autre Cédric Floch staïle. Il est le fake d'un type sur lequel il y a déjà eu des plaintes. Il y a un flic sur l'affaire.

Que ceux qui ont effectué des transactions avec lui (réussies ou pas) m'envoient toutes les informations en leur possession, merci.
9
Ah oui, alors là, clairement, ça sent le sapin.

600 euros, faut pas les lâcher comme ça ! Remise en main propre pour une somme comme ça !

Ah je te jure, ca me fait mal pour toi. La malhonneteté me rend malade, surtout quand un type gentil (et naif) attend du matos de zik en contrepartie d'argent durement gagné.
10
En aillant son adresse paypal,
la plainte devrait aboutir a mon avis..ça risque sans doute d'etre un peu long mais accroche toi et fait les demarche qu'il faut.

@+