Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert AUDIOFANZINE

  • 115 réponses
  • 32 participants
  • 3 667 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert AUDIOFANZINE
:!: COMMUNIQUE

Date / Salle
La date est liée à la disponibilité de la salle. Effectivement, nous n'avons pas encore de feu vert pour la salle, d'où ce silence. En remontant encore plus loin, le problème financier est lié au nombre très limité de membres ayant répondu "présents" pour le sondage. Qui dit public restreint dit petit budget, et là ça coince. De plus, étant partis sur un plan de Gabou pour une salle pas chère dont nous n'avons pas encore de nouvelles fraîches, nous ne pouvons pas faire grand-chose pour le moment.


Sélection des groupes
Etant donné que nous ne pouvons pas assurer une date certaine, les groupes n'ont pas été définitivement sélectionnés. D'ailleurs, toutes nos excuses à ceux et celles qui ont envoyé leurs nombreuses candidatures, il nous a été impossible de répondre à chacun.

LES GROUPES SERONT CONTACTES QUOIQU'IL EN SOIT, A TEMPS.

RAPPEL
Comme indiqué dans le dossier en première page :

Citation : Tous sauf Fidji sont des membres indépendants en collaboration avec AudioFanzine représenté ici par Fidji.


Cela signifie que ce concert est un événement à but non lucratif et à but festif organisé par des membres comme vous et moi, avec l'appui d'Audiofanzine. Tout problème d'organisation n'est pas imputable au site mais au bon vouloir des organisateurs bénévoles.

Sur ce, je vais supprimer TOUS les posts HS pour faciliter la lecture à tous.
merci.

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
111
Y'a vraiment des flics partout... :mdr:
112

Citation : C'est de la faute à fidji

T t t t :non:
de Fidji


Parcek'on dit pas des "crottes à nez"


:mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
113
On dit pourtant barbe à papa :8O:

I'm Back

114
Tiens...spacon ça, j'y avais jamais pensé :?!:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
115
On dit aussi poil de cul...
116
... et "la femme à Jacky" ...