Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Nouvelle demande des gratteux : On peut pas séparer les baffles de la catégorie ampli guitare ?
A la demande Générale de Shredmaster et Gillou :mrg:




... et de moi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
Doit pas y en avoir beaucoup, vu qu'ils sont déplacés au bon endroit au fur et à mesure, lorsqu'un modéro passe.
Mais voilà quoâ, on est obligé de ranger en permanence. Ca me pose pas de pb de le faire perso, mais c'est de l'ordre de 100 fois plus que les autres forums... :mrg:

Si personne range les forums guitare pendant 1 semaine... Laisse tomber, c'est la foire fouilles

Sinon, j'ai donc rien contre la création d'une nouvelle sous-cat, je me demande juste si elle va être utilisée... :?!:
12
Ce qui me rend perplexe, c'est comment on peut se gourer, un ampli c'est un ampli et une guitare une guitare, une pedale d'effet se confond pas avec une boite à rythme et ainsi de suite....c'est pour ca que je voulais des ex. precis si tu en avais de memoire.

Cela dit, pour la rubrique BAFFLE, je te promet qu'elle sera bien utilisée et tres utile, tu n'as parcourir pour voir le nombre de posts parlant de HP et autre caisson 4*12.
Le baffle est aussi important que la guitare ou l'ampli dans le son...

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
13
Ben la plupart du temps, c'est pas du trompage, c'est de la flemme ou je sais pas...
Des fois, qd tu regardes tous les posts d'un membre et que tu vois que tous ses threads sont dans instruments...... :mrg:
bref
14
Ha, d'acc tu parlais de sujets mal placé, la je te comprends.
Moi j'etais sur la classification du matos... :oops:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
15
Ouais, la classification aussi, mais moins, qd même. Le truc, c'est que la plupart du temps le thread ne concerne pas 1 matériel précis, donc...
16

Citation : c'est que la plupart du temps le thread ne concerne pas 1 matériel précis, donc...


AF est quand meme bien, si tu parles d'une pedale d'effet inconnue au bataillon, tu la mets pas juste dans instruments, tu vas dans Effet Guitare sans mentionner le produit, c'est suffisant.
Je pense aussi à un exces de feignasserie pour certains... :mdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
17
Ben ouais, mais si tu prends le problème à l'inverse, lorsque tu passes pas les produits, que tu cliques sur une pédale OctaMonizer que personne connait ( :mrg: ), si il existe des discus dessus qui ne sont pas dans la bonne cat, tu les vois pas... :((

Bon ok y'a le moteur de recherche, mais alors les threads grateux ne sont pas les moins alimentés, et du coup ça devient vite fastidieux de trouver son bonheur parmis 100 threads de 100 posts. :roll:
18
C'est vrai aussi....dure vie de modéro :((( :mdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
19
20
On parle on parle, mais en meme temps je sais pas si elle est crée cette categorie :?!: :mdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm