Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Forums OK

• 20 réponses
  • 10 participants
  • 1 138 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Forums OK
Les forums refonctionnent.
Le bug a été fixé.
Certains malins ont profité du bug pour effacer des topics.
Désolé pour les topics qui ont été supprimés par erreur.

Fred dixit : "Maxima mea culpa (j'ai merdu)".

Mon blog sur l'écologie.

Afficher le sujet de la discussion
11
Mais qui est le coupable ?? moi j'avoue.. quand on m'a dit "quand on clique sur la croix, ca efface tout !!!", j'y est pas cru et je l'ai fait pour tester.. et effectivement j'ai effacer le topic dans lequel j'etais !!!! alors désolé d'avoir effacé un topic... (qui n'etait pas bien important puisqu'il parlait du probleme en question et comportait que 4 ou 5 posts...).

Mais alors vous avez ete piraté ? parce que qq a débloqué les acces administrateurs et a permis ainsi a tout le monde supprimer les topics (je pense qu'il a fait pour avant tout le faire lui meme et qu'il a du coup donné a tout le monde des droit admin )

non ?
12
Allez psycom lache le nom!!!!!

il faut dire que j'ai failli cliquer voyant ce nouveau petit bouton apparaitre...... j'ai bien fait de pas toucher!
Audiofanzine Football Club
13
J'espère que c'est pas moi le coupable :oo:

J'ai lu un post de Aleksssfromle36 comme quoi y'avait une croix et comme je suis con j'ai clické sur la croix sorry Aleksss :oops:
14
C pas si compliqué.
Tous les membres pouvaient supprimer un topic entier suite à une mise à jour du site...

Tu dis que tu as effacé un post, mais parmi TOUS les posts effacés (et il y en a quelques uns) tu ne t'es pas amusé à tous les effacer, on est bien d'accord ?

Mon blog sur l'écologie.

15
Ben vous êtes deux à visiblement avoir effacé un post.
Nous nous savons qui en a effacé 2... Au minimum.

Mon blog sur l'écologie.

16
Moi j'avais une erreur 403 "refus d'autorisation" ça l'a fait a quelques uns aussi :?:
17
:oops: oups moi aussi j'en ai effacé un (deux ??) en cherchant des posts sur le Falcon, avant de passer le mien ?! j'avais jamais fais gaffe à cette croix ! sorry, je crois bien être responsable d'au moins deux delete... :(
18
Mais qui a effacé le post de Morauprez que j'avais répondu ce matin :((
19
Ouais, mais les topics effacés par inadvertance sont ceux qui traitaient du problème... mais les autre :?:
20