Sujet de la discussionPosté le 18/10/2002 à 16:33:16Forums OK
Les forums refonctionnent.
Le bug a été fixé.
Certains malins ont profité du bug pour effacer des topics.
Désolé pour les topics qui ont été supprimés par erreur.
Mais qui est le coupable ?? moi j'avoue.. quand on m'a dit "quand on clique sur la croix, ca efface tout !!!", j'y est pas cru et je l'ai fait pour tester.. et effectivement j'ai effacer le topic dans lequel j'etais !!!! alors désolé d'avoir effacé un topic... (qui n'etait pas bien important puisqu'il parlait du probleme en question et comportait que 4 ou 5 posts...).
Mais alors vous avez ete piraté ? parce que qq a débloqué les acces administrateurs et a permis ainsi a tout le monde supprimer les topics (je pense qu'il a fait pour avant tout le faire lui meme et qu'il a du coup donné a tout le monde des droit admin )
C pas si compliqué.
Tous les membres pouvaient supprimer un topic entier suite à une mise à jour du site...
Tu dis que tu as effacé un post, mais parmi TOUS les posts effacés (et il y en a quelques uns) tu ne t'es pas amusé à tous les effacer, on est bien d'accord ?
oups moi aussi j'en ai effacé un (deux ??) en cherchant des posts sur le Falcon, avant de passer le mien ?! j'avais jamais fais gaffe à cette croix ! sorry, je crois bien être responsable d'au moins deux delete...