Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Produits : postez ici les bugs constatés dans les produits (avis, astuces, etc.)

• 108 réponses
  • 55 participants
  • 7 114 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Produits : postez ici les bugs constatés dans les produits (avis, astuces, etc.)

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez, uniquement dans les produits (avis, etc.)

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment.

Afficher le sujet de la discussion
21
On en peut pas rajouter un produit qui n'existe pas dans la liste matos et on ne peut pas supprimer un produit dans sa fiche matos sinon cela marque une erreur s'est produite.
22
pareil,
En revanche pour la suppression, j'ai réussi après plusieurs tentatives en passant pas la case modifier plutot que supprimer, un message d'erreur s'affiche à la fin de la manip' mais le produit a bien disparu quand on réaffiche son materiel
23
Je ne vois pas certaines images (ex : les photos du test de la Ibanez RG 2570MZ VBE) ; elles sont remplacées par le carré blanc avec roix rouge
24
Recherche de produit, le lien afficher tous les resultats renvoie exactement les memes resultats occultés... Pas une reussite l'interface 4° du nom: lourde, incomplete et vachement buggée!
25
Salut, J'ai l'air d'être le seul à avoir ce souci en lisant les précédents posts, mais depuis la V4, plus aucune étoile de note n'apparait dans les derniers avis postés. La moyenne des notes par catégorie non plus. Merci.
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
26
Tu n'es pas le seul ! J'ai le même problème. Je viens de rédiger un avis et les étoiles ne s'affichent pas. Bon courage les développeurs !
Guilll
27
Il semble que le comparateur de prix ai un problème : l'icone "prix" n'est pas cliquable mais la page existe et des magasins sont référencés, voir par exemple :

https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/numark/NS7/
https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/numark/NS7/prix/
28
Je ne peux plus ajouter de produit a ma liste de matos, ni m'inscrire a des forums, ou alors y'a un lien mais il n'est pas visible du tout
29
Je ne peux toujours pas supprimer des produits dans le bouton matos ,cela affiche toujours:

"une erreur s'est produite"

[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 15:07:41 ]

30
Et on ne peux pas rajouter un nouveau produit s'il n'existe pas dans la liste du fabricant exemple BLACKSTAR AMPLIFICATION SERIE ONE 200