[Débug V4] Produits : postez ici les bugs constatés dans les produits (avis, astuces, etc.)
- 108 réponses
- 55 participants
- 7 597 vues
- 34 followers
Will Zégal
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez, uniquement dans les produits (avis, etc.)
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment.
zedave
Corrigé
Après être arrivé sur un produit, les choix "Astuces", "Demandes d'avis", "Prix", "Annonces" et "Forums" quand ils sont disponibles, amènent à ce qui est attendu.
En revanche, le choix "Avis" débouche systématiquement sur "Site Under Maintenance".
zedave
Signalé
Ah bien maintenant ya les avis ![]()
Quand je vais par exemple sur la page https://fr.audiofanzine.com/simulateur-ampli-guitare/vox/Tonelab-SE/avis/
je vois tous les avis correctement et tout en bas, la liste de toutes les pages. Si maintenant je clique sur 2 je n'arrive pas comme prévu sur la deuxième page d'avis sur le Tonelab SE, mais sur celle-ci: https://fr.audiofanzine.com/simulateur-ampli-guitare/vox/avis/p.2.html
.. ce qui fait que je vois des avis de produits Vox tout en vrac.
euskadi31
zedave
Je vois pas ce que ça a de drôle 
Will Zégal
Les pauvres devs sont sous pression. Il faut bien qu'ils se détendent.![]()
GuitaristeX
Yo là-dedans ![]()
Pour certains produits, cliquer sur test à la page de présentation mène sur une page blanche, par exemple :
Will Zégal
transmis.
Merci beaucoup à tous ceux qui nous aident pour ce débug.
Will Zégal
transmis.
Merci beaucoup à tous ceux qui nous aident pour ce débug.
zedave
boriz
Anonyme
Pucelle_Dabidjan
Les formes PRS et assimilées sont appelées "New Les Paul". C'est le terme officiel pour désigner ces instruments et j'ajoute que ça n'a effectivement rien à voir avec une forme Strat, superstrat et consorts. Merci de modifier.
litle_rom1
Et mintenant je trouve que l'enregistrement d'une annonce est galère , je n'ai jamais trouvé la commande qu'il y avait avant .."ajouter un produit"<<<du coup je peu même pas reposter mon annonce puisque ce que je vends n'est pas référencé et que je ne peux plus comme avant "le rajouter"
Je suis très triste, d'autant plus que MJ est mort....
Bref
ps : la recherche d'annonce par marque était bien pratique , dommage qu'elle ait disparu
[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 03:37:03 ]
riton_lafouine
Je ne peux pas acceder à la page suivante :
Produits -> sono -> enceintes de sono -> Enceintes de Retour de Scène / Wedges-> Dk Audio -> Dk Audio C12
la page affiche : une erreur s'est produite.
impossible de creer un avis ni d'acceder au forums pour ce produit.
*** EDIT *** Cliquer sur le nom du fabriquant DK Audio ne trie pas les produits du fabricants, mais recharge la page de la catégorie actuelle.
Après vérification : Même problème pour tous les produits DK Audio
Ne voyez pas de prosélytisme ... je voulai juste laisser un avis sur les C12 que j'ai entendu et acheté en 6 exemplaires
Firefox 3.0.11
[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 18:05:01 ]
bajito
bobito
Pour l'instant je dois avouer que ça rame pas mal, j'ai eu à plusieurs reprises le message d'erreur : "SQLSTATE[HY000] [2003] Can't connect to MySQL server on '192.168.118.60' (4)".
Mais vous devez être au courant. Il m'est aussi arrivé sur une news :
- "Audio Fanzine Déclaration de vol"
que le logo Audiofanzine (celui à côté du titre de catégorie "Marque/FORUM AUDIO FANZINE") soit cliquable, et qu'au lieu de mener à une autre page (le sommaire de cette catégorie ?), il s'affiche en mode "diaporama isolé" (lightbox). D'ailleurs en cliquant sur CLOSE un petit ascenseur apparait à droite de la lightbox-btn-close.gif.Remarque: il est facile de refaire les différents boutons de lightbox en français
Bon courage !! et encore bravo.
PS: je remarque au passage que les liens de ma signature ne fonctionnent plus...
[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 12:28:37 ]
ménélassou
La demande d'avis conduit à un message d'erreur. Par la suite, il m'est impossible de réitérer la demande puisqu'un message indique qu'une seule demande peut être effectuée par produit.
Sur ma fiche, dans la rubrique "contributions", la demande en question ne figure pas et, d'ailleurs, toutes les demandes antérieures ont été effacées.
Sinon, la navigation est plus rapide
Anonyme
Sinon bravo, je trouve le design de la V4 très réussi !
xavier13730
j'ai un bug énorme, je n'arrive pas voir où est ma boite mail pour accéder au messages de mes annoces
merci de m'aider
GuitarLand
Guitarland
pr_simon
En revanche pour la suppression, j'ai réussi après plusieurs tentatives en passant pas la case modifier plutot que supprimer, un message d'erreur s'affiche à la fin de la manip' mais le produit a bien disparu quand on réaffiche son materiel
timberson
Anonyme
phenix!
- < Liste des sujets
- Charte