Sujet [Débug V4] Produits : postez ici les bugs constatés dans les produits (avis, astuces, etc.)

Sujet de la discussion [Débug V4] Produits : postez ici les bugs constatés dans les produits (avis, astuces, etc.)

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez, uniquement dans les produits (avis, etc.)

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment.

Corrigé

Après être arrivé sur un produit, les choix "Astuces", "Demandes d'avis", "Prix", "Annonces" et "Forums" quand ils sont disponibles, amènent à ce qui est attendu.

En revanche, le choix "Avis" débouche systématiquement sur "Site Under Maintenance".

Signalé

Ah bien maintenant ya les avis biggrin

Quand je vais par exemple sur la page https://fr.audiofanzine.com/simulateur-ampli-guitare/vox/Tonelab-SE/avis/

je vois tous les avis correctement et tout en bas, la liste de toutes les pages. Si maintenant je clique sur 2 je n'arrive pas comme prévu sur la deuxième page d'avis sur le Tonelab SE, mais sur celle-ci: https://fr.audiofanzine.com/simulateur-ampli-guitare/vox/avis/p.2.html

.. ce qui fait que je vois des avis de produits Vox tout en vrac.

Je vois pas ce que ça a de drôle headscratch

Les pauvres devs sont sous pression. Il faut bien qu'ils se détendent.diablotin

Yo là-dedans coucou

Pour certains produits, cliquer sur test à la page de présentation mène sur une page blanche, par exemple :

transmis.

Merci beaucoup à tous ceux qui nous aident pour ce débug.

transmis.

Merci beaucoup à tous ceux qui nous aident pour ce débug.

Il reste pas mal de pages blanches quand on tente de consulter des avis ou des astuces.