Sujet [Débug V4] Produits : postez ici les bugs constatés dans les produits (avis, astuces, etc.)
- 108 réponses
- 55 participants
- 7 117 vues
- 34 followers
Will Zégal
74824
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2009 à 12:03:42[Débug V4] Produits : postez ici les bugs constatés dans les produits (avis, astuces, etc.)
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez, uniquement dans les produits (avis, etc.)
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment.
Guilll
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
31 Posté le 02/07/2009 à 12:08:32
Et le site est d'une LENTEUR exaspérante !
Guilll
Spawn-X
21533
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 03/07/2009 à 16:26:37
Depuis la vécat, je ne reçois plus les mails générés jadis par les "mailing-forums". A la place, je reçois des mails de "Notification de réponse au sujet [titre du topic concerné]".
Est-ce le nouveau comportement officiel des mailing-forums qui deviendraient donc de simples forums thématiques, ou bien s'agit-il d'un problème qui tarde à revenir à la normale?
Nan, passque vu le nombre de forums produits auxquels je suis abonné, c'est devenu une vraie galère avec mon client mail qui me classait jusqu'à présent chaque mail dans un dossier dédié à chaque produit. Les autres (ceux qui m'intéressent moins) arrivaient alors en vrac dans un dossier générale nommé "Produits AF". Là, tout arrive en vrac sans distinction dans mon dossier "Notif de réponse AF" sans que je sache quel produit est concerné.
Vu le nombre de règles de tri que j'ai dans mon client mail, il va me falloir au moins un an pour tout modifier.
Est-ce le nouveau comportement officiel des mailing-forums qui deviendraient donc de simples forums thématiques, ou bien s'agit-il d'un problème qui tarde à revenir à la normale?
Nan, passque vu le nombre de forums produits auxquels je suis abonné, c'est devenu une vraie galère avec mon client mail qui me classait jusqu'à présent chaque mail dans un dossier dédié à chaque produit. Les autres (ceux qui m'intéressent moins) arrivaient alors en vrac dans un dossier générale nommé "Produits AF". Là, tout arrive en vrac sans distinction dans mon dossier "Notif de réponse AF" sans que je sache quel produit est concerné.
Vu le nombre de règles de tri que j'ai dans mon client mail, il va me falloir au moins un an pour tout modifier.
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
33 Posté le 03/07/2009 à 16:32:03
Dans les produits, je fais une recherche, par ex : graphic equiliser, c'est une shortlist de produits qui s'affichent. Si je clique sur tout afficher, il ne se passe rien, je reste toujours sur la meme page.
zorzi
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
34 Posté le 03/07/2009 à 17:46:49
pareil, j'enregistre un avis mais la notation en étoiles n'est pas prise en compte et n'apparait pas....
nero
4477
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 03/07/2009 à 21:23:26
Hello,
pour la suppression de matos sur sa fiche membre, le problème a été corrigé hier soir.
Sinon pour les étoiles des produits on remet ca en place la semaine prochaine !
pour la suppression de matos sur sa fiche membre, le problème a été corrigé hier soir.
Sinon pour les étoiles des produits on remet ca en place la semaine prochaine !
Spawn-X
21533
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 04/07/2009 à 09:07:04
Et pour mon problème de notification à la place de simples mails?
DrGuro
1058
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 04/07/2009 à 16:50:23
L'ajout de matos dans sa liste n'est pas possible et effectivement on ne reçois plus que des notifications de messages et non plus le message du forum en lui meme......dommage
ultrasteak
1250
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 05/07/2009 à 14:38:36
lut'
bug constaté dans les fiches produits au niveau de la ligne "Catégorie".
celle-ci lorsqu'elle est trop longue, retourne à la ligne automatiquement en se superposant à la ligne du dessous, "Marque"
firefox 3.0.11
vista de merde
constaté également dans IE 7.0.6
bug constaté dans les fiches produits au niveau de la ligne "Catégorie".
celle-ci lorsqu'elle est trop longue, retourne à la ligne automatiquement en se superposant à la ligne du dessous, "Marque"
firefox 3.0.11
vista de merde
constaté également dans IE 7.0.6
[ Dernière édition du message le 05/07/2009 à 14:40:11 ]
Spawn-X
21533
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 05/07/2009 à 17:28:34
Je sais pas si ça a déjà été signalé, mais impossible d'enregistrer une demande d'avis.
Message d'erreur.
En m^m temps, si je réessaie, ça me dit que je ne peux enregistrer qu'une seule demande d'avis pour ce produit. Donc, c'est surement pris en compte, mais impossible de vérifier.
Dans le m^m ordre d'idée, j'avais un tutoriel pour un produit en cours de rédaction. Je ne le retrouve plus...
Message d'erreur.
En m^m temps, si je réessaie, ça me dit que je ne peux enregistrer qu'une seule demande d'avis pour ce produit. Donc, c'est surement pris en compte, mais impossible de vérifier.
Dans le m^m ordre d'idée, j'avais un tutoriel pour un produit en cours de rédaction. Je ne le retrouve plus...
gourgou
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 08/07/2009 à 01:45:27
Je ne trouve plus le lien pour proposer une photo pour un produit qui n'en a pas encore.
Aussi, je préférais que l'affichage en grand format de la même image se passe dans une nouvelle fenêtre, plutôt que dans un gros java script qui shade le reste de la page. Je trouve juste ça pas très utile. Y a moyen de configurer pour avoir l'ancien mode de fonctionnement ? (Je parle pas de laisser tomber la nouvelle façon de faire... juste d'utiliser _moi_ l'ancienne, merci.)
Et je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment : c'était bien pratique de recevoir le contenu des posts en mail avec la notification ! D'ailleurs, catégorie feature request plus que bug report, est-ce qu'il serait possible de configurer quelque part un truc pour recevoir un résumé quotidien par thread plutôt qu'une notif pour chaque post séparé ?
Aussi, je préférais que l'affichage en grand format de la même image se passe dans une nouvelle fenêtre, plutôt que dans un gros java script qui shade le reste de la page. Je trouve juste ça pas très utile. Y a moyen de configurer pour avoir l'ancien mode de fonctionnement ? (Je parle pas de laisser tomber la nouvelle façon de faire... juste d'utiliser _moi_ l'ancienne, merci.)
Et je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment : c'était bien pratique de recevoir le contenu des posts en mail avec la notification ! D'ailleurs, catégorie feature request plus que bug report, est-ce qu'il serait possible de configurer quelque part un truc pour recevoir un résumé quotidien par thread plutôt qu'une notif pour chaque post séparé ?
[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 01:47:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte