Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Produits : postez ici les bugs constatés dans les produits (avis, astuces, etc.)

• 108 réponses
  • 55 participants
  • 7 117 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Produits : postez ici les bugs constatés dans les produits (avis, astuces, etc.)

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez, uniquement dans les produits (avis, etc.)

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment.

Afficher le sujet de la discussion
31
Et le site est d'une LENTEUR exaspérante !
Guilll
32
Depuis la vécat, je ne reçois plus les mails générés jadis par les "mailing-forums". A la place, je reçois des mails de "Notification de réponse au sujet [titre du topic concerné]".

Est-ce le nouveau comportement officiel des mailing-forums qui deviendraient donc de simples forums thématiques, ou bien s'agit-il d'un problème qui tarde à revenir à la normale?

Nan, passque vu le nombre de forums produits auxquels je suis abonné, c'est devenu une vraie galère avec mon client mail qui me classait jusqu'à présent chaque mail dans un dossier dédié à chaque produit. Les autres (ceux qui m'intéressent moins) arrivaient alors en vrac dans un dossier générale nommé "Produits AF". Là, tout arrive en vrac sans distinction dans mon dossier "Notif de réponse AF" sans que je sache quel produit est concerné.

Vu le nombre de règles de tri que j'ai dans mon client mail, il va me falloir au moins un an pour tout modifier.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

33
Dans les produits, je fais une recherche, par ex : graphic equiliser, c'est une shortlist de produits qui s'affichent. Si je clique sur tout afficher, il ne se passe rien, je reste toujours sur la meme page.
34
pareil, j'enregistre un avis mais la notation en étoiles n'est pas prise en compte et n'apparait pas....
35
Hello,

pour la suppression de matos sur sa fiche membre, le problème a été corrigé hier soir.

Sinon pour les étoiles des produits on remet ca en place la semaine prochaine !
36
Et pour mon problème de notification à la place de simples mails?

-Espace-Cubase.org

37
L'ajout de matos dans sa liste n'est pas possible et effectivement on ne reçois plus que des notifications de messages et non plus le message du forum en lui meme......dommage
38
lut'

bug constaté dans les fiches produits au niveau de la ligne "Catégorie".
celle-ci lorsqu'elle est trop longue, retourne à la ligne automatiquement en se superposant à la ligne du dessous, "Marque"

firefox 3.0.11
vista de merde
constaté également dans IE 7.0.6

[ Dernière édition du message le 05/07/2009 à 14:40:11 ]

39
Je sais pas si ça a déjà été signalé, mais impossible d'enregistrer une demande d'avis.
Message d'erreur.

En m^m temps, si je réessaie, ça me dit que je ne peux enregistrer qu'une seule demande d'avis pour ce produit. Donc, c'est surement pris en compte, mais impossible de vérifier.

Dans le m^m ordre d'idée, j'avais un tutoriel pour un produit en cours de rédaction. Je ne le retrouve plus...

-Espace-Cubase.org

40
Je ne trouve plus le lien pour proposer une photo pour un produit qui n'en a pas encore.

Aussi, je préférais que l'affichage en grand format de la même image se passe dans une nouvelle fenêtre, plutôt que dans un gros java script qui shade le reste de la page. Je trouve juste ça pas très utile. Y a moyen de configurer pour avoir l'ancien mode de fonctionnement ? (Je parle pas de laisser tomber la nouvelle façon de faire... juste d'utiliser _moi_ l'ancienne, merci.)

Et je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment : c'était bien pratique de recevoir le contenu des posts en mail avec la notification ! D'ailleurs, catégorie feature request plus que bug report, est-ce qu'il serait possible de configurer quelque part un truc pour recevoir un résumé quotidien par thread plutôt qu'une notif pour chaque post séparé ?

[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 01:47:55 ]