Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

bug [Débug V4] Signaler un bug – sujet centralisé unique

• 6 685 réponses
  • 379 participants
  • 348 321 vues
  • 938 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Signaler un bug – sujet centralisé unique

[modification du 6 octobre 2025 - Gronoeil Vert]

Bonjour ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lisez ceci !

La fonction de ce sujet est de signaler à l’équipe d’Audiofanzine quand vous rencontrez un bug (ou « bogue », c’est à dire une fonctionnalité qui ne fonctionne pas comme attendu, un affichage cassé, etc.), et pour l’équipe d’Audiofanzine de répondre à ces signalements (et vous informer quand le bug que vous signalez est résolu, ou pas reproduit, etc)

Ce qui est très apprécié des développeurs, c’est d’organiser votre message de la façon suivante :

- Copiez/collez l’URL de la page où le problème se produit dans votre messages

- Accompagnez-le d’une/plusieurs captures d’écran si vous le pouvez

- Décrivez le plus précisément possible le problème (« ça ne marche pas » n’est PAS une bonne description)

- Il aussi est très apprécié que vous fournissiez les STR (Steps to Reproduce), à savoir les différentes étapes qui mènent à constater le bug que vous expérimentez

- Il est très apprécié également de décrire le contexte d’utilisation du site : Thème du site utilisé (blanc, bleu, sombre), Type de terminal utilisé (PC, Mac, tablette, mobile, autre ?), Système d’exploitation et si possible numéro de version (ex : iOS 26, Windows 11, Mac OS X El Capitan, etc), navigateur utilisé (Chrome, Firefox, Opera, Edge…) et numéro de version de celui-ci

Dans tous les cas, nous vous remercions d’avance pour nous aider à faire d’Audiofanzine un site toujours meilleur et purgé de tout bug !

La AF-Team.

P.S. : Pour vous faciliter la tâche, voici une structure que vous pouvez copier-coller.

• URL(s) :

• Description précise du bug (avec capture(s) d’écran si possible) :

• Étapes pour reproduire le bug :

• Thème utilisé :

• Terminal utilisé :

• Système d’exploitation :

• Navigateur :

Afficher le sujet de la discussion
4576
Question : comment peut-il y avoir un calcul de cote argus sur l'osmose, un produit non distribué et donc non encore vendu en occaz ? Je croyais que la côte était calculée sur les tarifs de vente et non sur les annonces d'intention de vente ou d'achat.

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

4577
Cela s'appelle la prescience. Il faut lire Dune :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4578
Il y a 3 annonces d'achat. Je vais les retirer du calcul de l'argus car en effet c'est pas mal absurde.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4579
x
Hors sujet :
T'as raison Kosmix, pour comprendre les subtilités d'AF je dois faire preuve de prescience, je me gave d'épice, mais qu'est ce que ça fait mal au c**... hein ? Quoi ? C'est pas de ce genre d'épice qu'il faut ??... :facepalm:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

4580
x
Hors sujet :
L'épice : ah oui ça pique un peu :mrg:

4581
Euh l'article à la une actuellement n'est pas accessible (électronique : les montages en série).

On a droit à une belle page :

fonctionnalites-audiofanzine-3936166.jpg

4582
Faut cliquer sur la K7 , et tu arrive sur un magnéto éclaté :oops2: :mrg: :fleche:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

4583
Mais du coup j'ai rêvé ou quoi ? Où est-il passé cet article ?

4584
Il faut remettre la bande dans la K7, la jouer et ça te dira le lien pour accéder à l'article :mrg:

4585
:mrg:
Mieux avec un stylo bic ... :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

4586
Mauvais souvenirs ça... le numérique a du bon quand-même.

4587
ici :
https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/numark/nvii/petites-annonces/?sort=price&order=asc

Le menu annonce 2 PA, la liste annonce "2 résultats" et il n'y a qu'une annonce.
C'est assez fréquent, ce genre d'écarts.
4588
Oui il y a un probleme (pas nouveau, je ne te l'apprends pas :clin:) de "count" aléatoire sur pas mal tous les types de contenu et Nico n'a encore jamais trouvé où était le problème.

4589
Autre bug : pas d'affichage en mode sombre disponible pour les rubriques "mes forums" " mes photos" ... etc
4590
Citation de Phil29 :
Autre bug : pas d'affichage en mode sombre disponible pour les rubriques "mes forums" " mes photos" ... etc

C'est pas un bug, ça n'a pas encore été développé mais on y travaille ;)
4591
Ok, super, ce n'est pas un besoin urgent ...
4592
C'est si important pour toi ?
4593
Qu'est ce que je viens d'écrire ?
" ce n'est pas un besoin urgent "
4594
J'ai interprété les ..... a la fin comme étant une ralerie signe d'impatience.

J'étais à côté de la plaque ?
4595
S'il y avait eu cinq points de suspension, ça aurait pu effectivement le signe d'une certaine nervosité. Mais ce n'est pas le cas.
4596
Points d'exclamation, tu veux dire ?
4597
Non. Phil29 n'a pas mis de point d'exclamation. Ce sont les points de suspension qui ont fait réagir JohnnyG.
4598
Citation de sonicsnap :
S'il y avait eu cinq points de suspension, ça aurait pu effectivement le signe d'une certaine nervosité. Mais ce n'est pas le cas.

Ben alors je capte rien à ta phrase. :noidea: Car il y a bien eu des points de suspension...
4599
Oui mais pas cinq (ce qui serait un signe de nervosité.)

[ Dernière édition du message le 05/12/2021 à 17:06:51 ]

4600
Mais qu'est-ce que vous racontez ?..................................................ALORS ! ! ! ! ! ! ! !

:mrg: