Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Debug v4] Espace Compos

  • 314 réponses
  • 43 participants
  • 20 205 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [Debug v4] Espace Compos

Salut à tous, de retour pour un autre topic concernant ce coup-ci le debugging de l'espace Compos d'AudioFanzine !

Merci d'avance à tous pour votre participation.

Afficher le sujet de la discussion
91

J'ai voulu renouveler le "contrat" qui me permet de disposer d'espace disque sur AF.
Le lien pointe vers la page des membres AF :
 
- https://fr.audiofanzine.com/membres/

Même chose lorsqu'on veut augmenter la capacité.

voir capture écran :

http://img263.imageshack.us/img263/5871/bugprolongetaugmtcapaci.jpg

[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 11:16:18 ]

92
Je suis actuellement en train de travailler dessus. En attendant, donne moi par la messagerie interne les modifications que tu souhaites apporter à ton compte et je le ferai directement en base.

Désolé pour la gêne occasionnée.
93

Bonjour,

je ne sais pas si ce message a déjà été traité (désolé dans ce cas la), mais je ne peux pas accéder à mes statistiques d'écoute de mes compos. La page de stats se charge mais les graphs n'apparaissent pas tandis-ce que mon navigateur me précise que le chargement est terminé.

Merci d'avance.

Green Powaa !

94

bon.. mon compte a expiré

C'est pas que mes compos étaient transcendantes.. mais j'avais une certaine satisfaction à savoir que je pouvais être écouter...
Comment qu'on fait maintenant ... ?

95
Depuis que je travaille avec FF 3.5 (XP), il me semble que le player des pages compos ne marche plus

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ? Pas me confirmer qu'il ne marche plus, ça j'en suis sûr (il ne démarre pas) mais que c'est lié à FF 3.5.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

96
ouich, je confirme... même config que toi FF 3.5.2 (+ XP)

- Le lecteur MP3 (où l'on peut voir plusieurs single) fonctionne avec FireFox 3.5.2
- Le lecteur de single, lorsqu'on est sur un titre en particulier, ne se lance pas avec FireFox 3.5.2

EDIT.. et ça ne fonctionne pas non plus sous IE 6.0
ce n'est donc pas lié au FF 3.5

[ Dernière édition du message le 07/08/2009 à 11:22:17 ]

97
Argh, sorry, un effet de bord sur une modification ailleurs, je corrige ça de suite.
98
Corrigé. Désolé pour le petit pépin.

Bonne fin de semaine / Bon week-end à tous !
99
le compteur général pour les ecoute de nos compots c'etait mieux avant ?

deja on ne vois plus les ecoute et les telechargement ?

on ne peu pas lire le chiffre total d'ecoute de la chanson ( sauf si on passe dessus ) et on ne sais pas le nombre d'ecoute au total

c'est en taf ou sa vas rester comme sa ?
100
Early, tu pourras voir pourquoi les apostrophes dans les avis et les descriptions de compos (voir ma copie d'écran ci-avant) sont précédés d'un antislash ? (ça sent le SQL pas épuré).

ex : https://fr.audiofanzine.com/avis-compos/t.9088.html

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer