Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Debug v4] Espace Compos

  • 314 réponses
  • 43 participants
  • 20 215 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [Debug v4] Espace Compos

Salut à tous, de retour pour un autre topic concernant ce coup-ci le debugging de l'espace Compos d'AudioFanzine !

Merci d'avance à tous pour votre participation.

Afficher le sujet de la discussion
51
salut,

je suis passé sur Firefox 3.5 espérant mais pour moi rien de neuf sous le soleil de Charente

+pas d'upload possible
+pas possible de modifier un album
(page blanche pour changer un album, si je clique par exemple https://fr.audiofanzine.com/compos/a.albumrecord,u.324462,album.384.html
+pas possible mettre à jour mes infos
+pas possible mettre dans l'ordre les morceaux
+toujours ce petit chat à la place de la pochette de l'album Utopia
https://fr.audiofanzine.com/compos/a.albumrecord,u.324462,album.631.html
et d'autres photos jamais vu sur mes fichiers mp3 du player et dans la liste de tous les morceaux c'est aléatoire, des photos pas à moi ou alors plus la bonne

quand je parlais des WMA, il me semblait qu'avant cela lançait directement WMP

bon courage

52
J'ai re-essayé et le lecteur mp3 ainsi que la description ne fonctionne toujours pas....

Lors du chargement il m'a marqué: Il y a des erreurs sur la page ?? 

Petite rectif, en allant dans la page compo ça fonctionne dans la fenêtre, à partir de la page d'accueil tu clic sur la compo, niet, pour les smeilies, nada...

Voilou
**La musique adoucie les moeurs**

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 17:34:06 ]

53
sous le soleil de CharenteSacré soleil, du reste. Salut voisin.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

54
Early Reflexions >

en ce qui me concerne, cela fonctionne. Merci.
Je pense que la compo n'a tout simplement pas été uploadée; j'ai fait de nouveau un upload en décochant l'onglet 'conserver le fichier' dans la page d'édition de ladite compo .

J'ai écouté ton morceau de piano solo: sympa! 
55
autant je ne suis pas trop inquiet et pas bien grave les photos, la possibilité d'uploader
mais là ou je suis très inquiet c'est que je viens de faire un test, ma femme voulant essayer depuis son poste.

voila le résultat c'est que la lecture est possible à partir du player mais impossible sur les autres morceaux en wma, on lui demande d'être loggé après clic sur Download

là j'avoue que j'ai un peu les boules, ça veut dire qu'à l'heure actuelle personne hormis les abonnés Audiofanzine n'ont accès aux compos ? - je ne vois plus l'intérêt

merci pour les explications
56
Sa marche pour le chargement des morceaux, par contre pour le texte, niet....

Et toujours pas de smilies, l'album est HS...
**La musique adoucie les moeurs**
57
On ne reçoit plus de mail lorsqu'un avis compo est posé.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

58
bonnes nouvelles :

mise à jour profil : OK
upload en mp3 : OK



bizarreries :

j'ai souvent ce message de page blanche :
SQLSTATE[HY000]: General error: 2013 Lost connection to MySQL server during query

modifier un album : maintenant ça s'ouvre mais impossible changer image

tjs impossible de classer les compos dans l'ordre souhaité
59
Bonjour à tous.
Pour le mail des avis compos, j'm'occupe de ça demain.

Pour les droits en téléchargement, je regarde également demain ce qui était le cas en v3.5 pour être sûr et je corrigerai en conséquences.

Pour le message d'erreur, Nero est en train de faire a peu près tout ce qui est possible pour optimiser les connections SQL, ça devrait s'éclaircir les prochains jours.

Je vous tiens au courant.

@ Demain.
60
- Les stats ne marchent pas :

* les stats globales pour les morceaux déposés depuis l'arrivée de la V4. Ma dernière compo est à 0 alors qu'il y a eu des avis (et donc des écoutes).

* Les stats détaillées (toutes)

- Le nouveau player (par ailleurs excellent) présente le plus ancien morceau en tête, ce qui est peu pratique.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 15:32:32 ]