Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Debug v4] Espace Compos

  • 314 réponses
  • 43 participants
  • 20 221 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [Debug v4] Espace Compos

Salut à tous, de retour pour un autre topic concernant ce coup-ci le debugging de l'espace Compos d'AudioFanzine !

Merci d'avance à tous pour votre participation.

Afficher le sujet de la discussion
61
Bonjour à tous.

A propos des erreurs SQL, vous devez en avoir de moins en moins (voire plus du tout...)

Nico est entrain de faire des grosses opérations sur notre architecture systeme... Ca devrait être vraiment tout régler sous peu.

J'ai réglé l'histoire du téléchargement des compos lorsqu'un utilisateur "non connecté" tentait de le télécharger. (Désolé, j'ai voulu trop bien faire et protéger les fichiers ... A tort.) Quoi qu'il en soit, c'est corrigé.

Je regarde cette histoire d'ordre dans le player aussi vite que possible.

[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 18:47:45 ]

62
Merci pour les retours
63
A propos des erreurs SQL, vous devez en avoir de moins en moins (voire plus du tout...)

Je viens d'en avoir deux, ce mercredi soir à 21h, après réponses à un fil (mais les réponses ont été prises en compte).
64
Nous avons encore quelques erreurs SQL, mais on est sur la bonne voie, quelques grosses modifications sont prévues encore et ça devrait résoudre pour de bon le problème.

Toutes nos excuses à ce sujet.

A propos de l'ordre du player, vous avez désormais les compos dans le même ordre affiché que sur la fiche membre. Ca vous permet de classer les compos par Albums puis par Singles.

Je suis en train de réparer l'ordre des albums.

Et comme d'habitude, je vous tiens au courant au plus vite !!

Merci.
65
Salut !

Désolé, mais ça le fait toujours hein ; (quelqu'un pourrait-il m'explicationner siou plé merci)

Lorsque j'ouvre une compos (depuis les avis compos en passant par la newsletter) via le lecteur WMA (l'icône download), je ne peux plus ensuite revenir en arrière à l'aide du fameux précédente de IE8 tout en laiisant tourner le morceau avec le lecteur WMA.


peux toujours pas non plus ajouter de smyleys dans les reports de bug ?
(les forums, je n'ai pas encore essayer)

Merci pour les précisions.


PS : (j'ai poster au bon endroit j'espère)





Mad Max

66
bonjour toujours pas de stats sur mon morçeau dérive par frealle que comptez vous faire?
67
les images apparaissent sur mes compos ... je n ai jamais uploadé ça...

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

68
comment virer les images associées aux compos ?

je n ai uploadé qu'UNE image, la premiere de la liste pour le 1er track, et non pas toutes celles qui sont apparues ensuite....

lien : https://fr.audiofanzine.com/membres/a.play,u.2624,s.tracks.html

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

69
Bonjour,

Le texte que je mets dans la description de la compo ne s'affiche pas. D'ailleurs il n'est pas sauvegardé car quand je réédite il n'y a plus rien.

Ma config (je pense que ça peut servir) :
Windows XP 64bits
IE7

Edit :
Par contre ça fonctionne avec Firefox 3.5

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 19:45:01 ]

70
on ne peut pas telecharger les morceau sur AF ??