[Debug v4] Espace Compos
- 314 réponses
- 43 participants
- 21 260 vues
- 31 followers

Early Reflexions

Salut à tous, de retour pour un autre topic concernant ce coup-ci le debugging de l'espace Compos d'AudioFanzine !
Merci d'avance à tous pour votre participation.

Anonyme

Il renvoyait vers la liste des membres il y a encore quelques jours... et là .. il renvoie vers... euh... du rien...

(IE 6)
[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 16:24:32 ]

Early Reflexions

Isbn

ça a l'air de remarcher!!!!
A+

Léo et les bas

pas moyen de poster un morceau sur mon profile, j'ai pourtant de la place ( j'ai supprimé 2 chanson ce matin )
Please, j'aimerais vraiment pouvoir le poster aujourd'hui ( je l'ai promis a 16 personnes

Merci d'avance
Cordialement
Léo

-marmotte-

j'en ai la preuve même.
si vous lui débloquez pas le bouzin avant ce soir minuit, on lui casse la tête, ça lui apprendra à promettre sans tenir compte des bugs d'AF.
son destin est entre vos mains...

Léo et les bas

ça lui apprendra à promettre sans tenir compte des bugs d'AF
c'est pas faut, je suis moins sur AF depuis la V4 donc j'avais oublié

( sa me rappel d'ailleurs pourquoi je suis moins sur AF

Léo et les bas

et il ets écrit : 30.59 Mo / 15 Mo ce qui est impossible .

-marmotte-

Léo, planque-toi, ça va chier !

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

OliVBee

http://www.myspace.com/mofonline

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Early Reflexions

je soussigné, moi-même, reconnaît l'erreur et endosse la responsabilité. (Pour le coup, la lapidation, il va falloir ça... Je pensais vraiment en avoir fini avec ces bugs)
J'ai corrigé le problème dont a été victime Léo il y a un bon moment. Mais il reste encore des comptes qui ont des fichiers non supprimées.
Je fais le tour cet après-midi pour éradiquer ces compos fantômes une bonne fois pour toute.
Léo -> Depuis ce matin, ton compte est à jour.

will_bru

merci de votre réponse. Cependant, et malgré tous vos efforts, nous vous demandons instamment de vous rendre Place De Gaulle à 16h PRECISES afin que nous puissions procéder à la lapidation réglementaire.
Bien à vous.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

OliVBee

http://www.myspace.com/mofonline

-marmotte-

faudrait au moins retrouver un de ses doigts, qu'il puisse poster, mince, pourvu que les rats les aient pas déjà bouffés...
Très bonne idée la Place de Gaulle, juste en face de la mairie, ça fera officiel. M. Reflexion, avez-vous une préférence entre le fil barbelé et les orties ?

Early Reflexions

Je pense que cette opération mériterait quelque chose de plus "remarquable"... Je vous laisse à votre imagination.
Et avec mes excuses une nouvelle fois pour les problèmes sur les comptes compo.

will_bru

Les orties fraîches
Bloody guts, on y avait pas pensé alors que c'était si évident

Léo et les bas

dsl j'ai pas pus venir de la journée, bon les nouvel ne sont pas bonne
Je ne peut toujours pas charger un morceau sur ma pages, il me marque toujours 100% même si le chiffres a baissé ( 16.41 Mo / 15 Mo ) c bizarre car j'avais 5 compots avant, maintenant j'en ais 3 je devrais pouvoir en charger encor non ?
pareil j'ai essayer d'augmenter ma capacités pour mettre le morceau mais la-encor je ne peut pas

je m'excuse du retard pour tous le monde ( merci du soutiens les potos

Early Reflexions

7.6M - Un tout petit cachet
4.8M - Ici ou Là
-> contact en PM en plus.

Léo et les bas

Léo et les bas

Grace a Early Reflexions le morceau est enfin en ligne ( merci a toi : )
Bonne écoute tous le monde, j'espere que sa vous,plaira
A Plus
Léo

Early Reflexions

Très bonne compo et super rendu avec les choeurs de partout ! Bravo à tous.
Excellente soirée.
Musicalement.

Early Reflexions

Si vous avez des problèmes à l'affichage, utilisez ctrl (ou pomme) + r. Tout rentrera dans l'ordre.

J-Luc

ça merde bien : depuis ce forum la compo a 0 avis et des forums on peut en faire plein ! Et ils ne sont pas liés à la compo depuis le bouton FORUM qui en crée à chaque fois un nouveau.

par J-Luc

par J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Early Reflexions

Merci à Grreg pour la modification dans les forums.
[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 17:17:06 ]
- < Liste des sujets
- Charte