Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Debug v4] Espace Compos

  • 314 réponses
  • 43 participants
  • 20 204 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [Debug v4] Espace Compos

Salut à tous, de retour pour un autre topic concernant ce coup-ci le debugging de l'espace Compos d'AudioFanzine !

Merci d'avance à tous pour votre participation.

Afficher le sujet de la discussion
81
Autre chose sur les avis : avant, quand on survolait l'icône correspondant, on avait un texte juste au dessus qui disait "cliquez pour lire les N avis...", ce qui était bien pratique pour savoir sans cliquer combien d'avis avaient été déposés sur le morceau en cours, plus maintenant.
82
Autre 'tite remarque, il semble qu'on ne puisse pas modifier un morceau...
J'ai voulu uploader une version plus récente d'un titre... et je n'y suis pas parvenu...
J'ai donc du supprimer la première version, et créer un nouveau titre...
83
 !




Désolé J-Luc, mais n'étant pas un fan d'IE, je ne comprends pase que viennent faire les onglets dans ce que tu as voulue dire.

Et puis d'ailleurs ! Quel onglets ??? ; ceux d'IE ou ceux d'AF ?

Non vraiment je ne vois pas.

De plus, je ne peux toujours pas ajouter de smileys dans les posts, chose que je ne saisie pas bien également, ou alors j'ai louper quelque chose.

Merci pour cesréponses que j'attends toujours.




Mad Max
84
Citation :
je ne comprends pase que viennent faire les onglets dans ce que tu as voulue dire.
Quand tu es en écoute d'un titre, clic-droit "ouvrir le lien dans un nouvel onglet" (FF) pour continuer à naviguer sans interrompre la lecture. C'est pareil sur tous les sites qui ont un player intégré.

Quant aux smileys, ça devrait marcher .  Javascript obligatoire.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

85
Quand je suis sur mon PC de bureau sous XP SP3 et IE7 no problemo pour l'espace compo.
Quand je suis sur mon portable en Vista et IE8 : impossible d'accéder à une page compo : plantage systématique, et l'onglet veut redémarrer mais ne peut pas et ça ne s'arrête plus et IE ne peut pas rattraper le coup.

baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

86
Merci J-Luc pour ces précisions sur les liens vers les onglets.

Encore fallait-il le savoir et quand on est novice comme moi en matière de "surfing", ben c'est pô si simple.

M'enfin bon !

Par contre pour ce qui est des smileys j'ai tester, installer java script et retester, mais ça ne veut toujours rien savoir.

Peut-être que ça vient de mon install (pourtant tous est à jour ; IE8, MAJ Windows, ...).

Je ne comprends pas d'ou ça peut venir.

M'enfin !!




Mad Max
87
Salut, juste pour signaler que vous devriez de nouveau recevoir un courriel de notification quand un avis est déposé sur une de vos compos.

A+

Pie

88
89
Et les smileys dans la description de la compo ?

Voir la première de https://fr.audiofanzine.com/membres/a.play,u.12837,s.tracks.html

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

90

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 11:57:57 ]