Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Debug v4] Espace Compos

• 314 réponses
  • 43 participants
  • 20 352 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [Debug v4] Espace Compos

Salut à tous, de retour pour un autre topic concernant ce coup-ci le debugging de l'espace Compos d'AudioFanzine !

Merci d'avance à tous pour votre participation.

Afficher le sujet de la discussion
21
QUand on a supprimé un avis compo on voit ça, ce qui est un peu strange :

Annuaire des membres

Autres caractèresabcdefghijklmnopqrstuvwxz

Liste des 0 derniers membres enregistrés

820 membres actifs enregistrés au total

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

22
A propos du mélange, oui, c'est normal, on a refait un import des membres. Les associations item/membres sont cassées jusqu'à la realese finale.

Je regarde ça à propos de la redirection après suppression.

Merci !
23
DIs-moi si c'est toi qui t'occupe des compos, on peut pas séparer les reprises des compos originales ? Parce que la chanson de Bashung an milieu du reste, c'est pas vraiment le même boulot...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

24
Effectivement, c'est une bonne idée.

Par contre, on a beaucoup de choses sur le feu comme tu peux l'imaginer...

Je me note ça quelque part et c'est pas impossible qu'on implémente ça un de ces jours.
25
Salut
Avez vous remarqué qu'il y a un bug avec l' affichage des statistique des compos ?

JsV

26
Salut, je ne rapporte pas un bug, mais une idée d'amélioration à implémenter (peut-être), une fois que les bugs auront disparu, heinG !

Donc l'idée c'est de pouvoir gérer une liste des AFiens dont j'aime bien les compos (mes AFiens préférés). Pour l'instant je gère cela avec des favoris dans mon navigateur, mais le problème est quand je change de machine, ou quand je suis chez un copain à qui je veux faire écouter les compos d'un AFien. Gérer une liste de mes AFiens préférés directement dans mon compte serait nettement plus souple !

Voilà, vous en faites ce que vous voulez de cette idée...

PS: très très bien le player intégré dans la page des compos ! une fonctionnalité que j'ai souvent appelé de mes voeux dans l'ancienne version. BRAVO !

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 17:19:47 ]

27
Cool que cette refonte vous plaise.

Pour les features à venir, il y en a pléthore... On a une base saine pour travailler maintenant, et comme vous le savez, on a pas mal de boulot encore. Mais oui, l'idée de la création de playlist à partir de compos est tout à fait envisageable. Voire envisagée .

jsv -> POUAH, en effet, c'est le bronx. Je me mets dessus dès que possible. Ca sera peut être pas corrigé avant la fin de la semaine prochaine, mais c'est noté... Toutes mes excuses à ce sujet.

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 18:55:30 ]

28
Reçu par MP : (de Scott Bis)

Sujet : publicité indésirable

Contenu : Bonjour Phoenix,

Je me permet de t'écrire, en tant que modérateur tu peux peut-être m'aider.
Je me retrouve avec une publicité à la place d'une photo sur une de mes compos.
Une banque qui n'est pas ma banque et la photo ne vient pas de chez moi.
Peux tu me dire comment cela est il possible et comment y remedier?
J'ai essayé de remettre une photo mais ça ne marche pas.

---------------------------------

Est-ce que d'autres personnes ont un problème d'affichage ?
29
Oui, je confirme donc, un logo BNP à la place de la photo originale, en plus sur un titre qui s'appelle "Serenity", c'est ennuyeux...

Je suis sur internet explorer et apparement le logo ne se verrait pas sur un autre navigateur, est-ce que quelqu'un peut confirmer la présence de ce logo sur internet explorer sur un autre ordi?
(dans mes compos, le logo apparait dans le nouveau player) et dans la derniere compo tout en bas.
30
Bonjour,

Il y a des chansons qu'on ne peut pas télécharger ou écouter.

Quand on veut télécharger ça nous donne ça comme lien : alexandrie_audiofanzine_com.htm
et l'écoute ne foncionne pas.

Comme exemple la dernière compos en ligne :
https://fr.audiofanzine.com/compos/a.play,t.9028.html