Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Debug v4] Espace Compos

  • 314 réponses
  • 43 participants
  • 20 213 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [Debug v4] Espace Compos

Salut à tous, de retour pour un autre topic concernant ce coup-ci le debugging de l'espace Compos d'AudioFanzine !

Merci d'avance à tous pour votre participation.

Afficher le sujet de la discussion
41

J'ai déposé un morceau mais celui ci est illisible, avant la V4 cela fonctionner ???

Il s'agit de "Ca n'a aucun sens"

Merci d'avance.

42
Pas un bug, juste un petit souci d'ergonomie.

Voilà : on est sur la page Compos d'un membre, on vient de cliquer sur un de ses morceaux et de lancer le player. A ce moment là, on se dit qu'on voudrait bien consulter les avis sur le morceau en question et on clique le petit logo... or ces avis sont sur une autre page et quand on y arrive dessus, le player s'arrête (forcément puisqu'on vient de quitter la page où il est)...

Serait-il possible:
1. ou bien, de lancer le player dans une fenêtre séparée (popup ? mais gare aux popup blockers)
2. ou bien, d'avoir le player ET les avis sur une même page
3. ou bien, que la page des avis s'ouvre par défaut dans un nouvel onglet ou dans une nouvelle fenêtre de navigateur pour ne pas interrompre la lecture en cours...

Simple question d'ergonomie, bien sûr on peut penser à chaque fois à ouvrir les avis dans un nouvel onglet mais... faut y penser...
43
Oui, bein j'ai essayé à plusieurs reprise de charger un nouveau morceau avec image cette fois si, pour l'image, niet, pour le fichier son, bein, je l'ai vu apparaître dans la page d'accueil mais pas de son à la lecture, je l'ai viré, rechargé, marche pas ?? aahhh oui, je voulais classer les photos sur mon compte et sa ne fonctionne pas non plus....
**La musique adoucie les moeurs**
44
c'est toujours et encore la cata
pourquoi aucun mail de la part de l'équipe pour expliquer ce qui se passe ?


le cout du WMA seulement en download  c'est pas génial quand on ne peut même pas transférer de nouveaux morceaux  et que l'on a un upload de juste  128 kbs !!!

+ les stats pondérés sont illisibles
+ les avis ont disparus
+ les photos ne sont pas les bonnes
+ toujours impossible de remettre les albums dans l'ordre
+impossible de mettre à jour ses informations de compte

je vais devoir écouter morceau par morceau du fait que le volume qui m'est alloué n'est plus le m^me qu'avant et voir le cas échéant les morceaux disparus ou si ce sont bien les miens.

+le forum ne s'ouvre pas sur les derniers messages mais les tous premiers.

rendez nous l'ancienne version par pitié - comment est il possible de se planter à ce point ?

[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 12:22:03 ]

45
Bonjour, ça avance, ça avance, on essaye de faire face à sur tous les fronts.

Je vous tiendrai au courant des évolutions au fur et à mesure.

Pour reprendre les derniers messages :


Oleoproteus :
- Les WMA seulement en download : A ma connaissance aucun player flash n'est capable de gérer le wma. Il en était exactement de même sur la v3.5, seuls les .mp3 étaient lisibles par le player. Nous avons pris l'option d'ajouter un player qui rendent les compos beaucoup plus attrayantes et écoutables. Effectivement, cela restreint au .mp3 qui est à ce jour le format le plus standard en broadcast audio web.
- Les stats pondérés illisibles : J'ai vu ça, et je m'en occupe dès que possible. La mise en prod (pour je-ne-sais-quelle-raison a bousculé certains codes...). Malheureusement, je ne peux pas être sur tous les fronts en même temps, je m'en occuperai vraiment dès que possible en vous tenant au courant.
- les avis ont disparus ? Je n'ai pas eu cet écho jusqu'à présent, peux-tu me donner un lien vers une compo qui a perdu ses avis ?
- Les photos ne sont pas les bonnes : C'est étrange parceque mon compte compo n'a pas été touché ni celui de tous ceux que j'ai consulté, mais n'hésite pas à me donner encore une fois l'url de la fiche compo que je regarde. Il se pourrait que des compos n'ayant pas d'image dans l'ancienne version soient affublées d'image non correspondante, je corrigerai ça au plus vite.
- Le tri des albums : J'ajoute ça dans ma liste des choses à vérifier.
- L'affichage de l'espace restant n'est pas bon, je debug ça également, mais tes compos sont toujours là. Et n'ont pas été réencodées.

Merci d'avance pour ces réponses, en espérant t'avoir rassuré.


max67j :  Effectivement, je n'ai pas ton fichier et ce, sur aucun de nos serveurs. N'as-tu pas eu un message d'erreur à l'envoi du fichier ?
Merci.
46

max67j :  Effectivement, je n'ai pas ton fichier et ce, sur aucun de nos serveurs. N'as-tu pas eu un message d'erreur à l'envoi du fichier ?
Merci.


Non, je n'ai point eu de message d'erreur tout au plus mettait-il une éternité pour le charger, mais j'ai remarqué quand cliquant deux fois le chargement ce faisait puis plantage et plus rien, bizarre ?? le texte n'est pas pris en compte non plus......Pourtant il me semble avoir un crédit temps encore de dispo !!

Pour info j'envoi toujours en mp3, je vais quand même vérifier le fichier....et re-essayé.

A plus, ciaooo

**La musique adoucie les moeurs**
47
Impossible d'uploader une nouvelle compo sur mon compte (avec IE ou Firefox); la description du morceau n'apparaît pas, le morceau est illisible...et je me retrouve avec des photos associées à mes compos...photos que je n'ai jamais uploadées

https://fr.audiofanzine.com/membres/a.play,u.130647,s.tracks.html

Merci
"La condition souveraine du savoir est le silence" Abd-Allah Ibn Muqaffa

[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 20:33:24 ]

48
Bonsoir,
je viens à 2 reprises d'essayer d'uploader une nouvelle compo sur mon profil et il n'y a pas moyen d'entendre cette dernière!!! 
49
Oui, je vois ça.

Je suis dessus, je pense avoir tilté, au moment où je vous écris. Je reviens vers vous tout de suite.
50
Comme je suis en aveugle sur ce coup là, je m'en remets à vous.

Je viens de faire une grosse synchro des structures de dossiers entre les serveurs... D'après les résultats, ça va corriger le problème.

J'attends vos retours et vous tiens au courant de la suite des évènements !

Merci sincèrement !!!