[Debug V4]: l'éditeur de messages du forum
- 389 réponses
- 46 participants
- 14 120 vues
- 31 followers
Anonyme
Je propose de poster ici les bugs ou questions relatives à l'édition d'un message du forum (nouveau message, répondre, édition d'un message).
Comme signalé :
Smileys perso et paramètres d'affichage :
Normalement, les smileys perso sont toujours dans vos options. Il suffit d'aller dans les options de forum et de re-cocher "smileys personnalisés".
Vous devez aussi remettre vos préférences de nombre de messages & sujets par page.
Ma config: Firefox 3.0.11 + Windows XP
* Lorsque je poste un message, je reviens à la liste des messages, mais celui que je viens d'y poster n'y figure pas. Je rafraîchis la page et il apparaît.
C'est également le cas si j'édite l'un de mes messages : après postage, je reviens à la liste des messages, mais c'est encore mon ancien message qui y figure. F5, et alors ok : mon message édité apparaît.
* Le nouvel éditeur interprète en temps réel ce que l'on écrit. C'est bien, mais c'est dommage car on ne peut plus "inventer-certains-smileys-qui-n'existent-pas" comme c'est souvent le cas dans les forums... du genre :garsquisifflote: ou :mode-jeanfoutre-on:
Par exemple on ne peut plus écrire sifflote entre deux points, car le "deux-point s" est interprété par un smiley...
* Lorsque je fais une citation, puis-je donner le nom de la personne que je cite ?
voilà...
sonicsnap
Je viens de me rendre compte qu'on pouvait mettre une image depuis un site dans un post simplement en la copiant/collant dans la fenêtre "répondre", sans passer par le pop-up "appareil photo".
Gain de temps appréciable!
[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 16:17:08 ]
will_bru
http://www.music4life.ch/scrat_guitar.jpg
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 16:21:52 ]
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 16:21:34 ]
Gratt'oche
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
KaeRZed
pulvonium
http://www.juhaseila.com/Velvet%20Revolver/slides/Jk20040810_221759.jpg
Je vais me faire une page perso avec mes smiley, je vais gagner un temps fou !!!
Beatless
Pouvez-vous faire un parallèle avec le BBE? Merci.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
http://www.orgiride.ch/site/images/library/biere.jpg
sonicsnap
Malheureusement je ne sais pas comment faire connaitre cette fonction intéressante au plus grand nombre..
De fait, on ne sera que quelques uns à la connaître tant que Will Zegal ne nous aura pas concocté une petite FAQ sur le fonctionnement des forums..
Anonyme
Mais c'est vrai qu'on ne voit pas trop Will en ce moment, vous croyez qu'il c'est fait banir par Dutch lui aussi...khh khhh khhhhhh
Ou alors il est en vacances...moi qui croyais que c'était un ordinateur, comme dans V for Vendetta...khhhhh khrrrrrrr khrrrrr khhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
p'tain j'ai bouffé du clown moi aujourd'hui
- < Liste des sujets
- Charte