Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Nouveauté v4] refonte petites annonces

  • 72 réponses
  • 18 participants
  • 10 523 vues
  • 15 followers
1 [Nouveauté v4] refonte petites annonces
Nous avons effectué une mise à jour du module des petites annonces produits.
Parmi les nouveautés :

- il est désormais possible d'ajouter des images dans les petites annonces.
- chaque annonce dispose maintenant de sa propre page
- il est possible de vous abonner à l'alerte petites annonces pour recevoir un e-mail dès qu'une nouvelle annonce concernant le produit est postée
- nous avons réactivé l'e-mail de rappel qui vous permet d'être prévenu quand votre annonce arrive à son terme et éventuellement de la reconduire pour 90 jours

N'hésitez pas à nous faire part de toutes vos questions, et de tous les problèmes que vous rencontrez
Merci !

[ Dernière édition du message le 07/10/2009 à 17:17:25 ]

2
Ben, ca marche pas...
3
tu peux en dire un peu plus ? que se passe-t-il ? quel navigateur ?
4
J'avais oublié d'uploader un fichier, peut-être l'erreur dont tu parles était-elle liée à cela.

[ Dernière édition du message le 07/10/2009 à 19:01:59 ]

5
Internet explorer...
Je choisis une photo sur mon HD, je valide, et ensuite elle ne s'affiche pas, comme si je n'avais pas fait la manip.

Merci !
6
en effet, petit problème sur IE !
mais c'est réglé, tu peux ré-essayer et me confirmer que ca fonctionne ?
merci !
7
A priori...cela fonctionne !!
Merci
8
salut,

AMHA, c'est pas terrible tout ça ... le truc qui fait pitié c'est le logo des options des annonces : alors là énorme "ce produit à des options", magnifique, super pratique ! c'est un bug ? ça va revenir comme avant ?
La petite flèche orange sur le côté, humm, joli, mais pas aussi pratique que de cliquer sur le titre pour dérouler.
Justement, le titre n'amène plus sur la liste de tous les produits annoncés mais seulement celui de l'annonce, et là il faut aller cliquer encore pour trouver cette liste qui était bien pratique, bonne récapitulation.

Autant je suis plutôt toujours positif sur les updates, autant là, vous avez pas fait fort, la consultation est beaucoup plus lourde ...

bien dommage tout ça
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

9
Hello pw,

Juste pour info, tu peux dérouler l'annonce en cliquant n'importe où ailleurs que sur le titre.
De plus, tu peux accéder directement à la liste des annonces concernant le produit en cliquant soit sur la flèche noire, soit sur le lien "voir toutes les annonces concernant ..." *
Merci quand même pour ton retour

* à moins qu'il n'y ait qu'une seule annonce pour le produit, auquel cas tu tombes directement sur la fiche
10
merci grreg,

bien vu le déroulage de l'annonce en cliquant n'importe où, plus facile que d'aller choper la petite flèche ... mdr
Pour le reste... reste à s'habituer, ça va rouler. On passe pas notre vie sur les annonces non plus.

Par contre, le "ce produit à des options"... ? les blagues les plus courtes sont les meilleures wink c'est bon, tu peux remettre comme c'était maintenant, qu'on puisse les lire ces fameuses options... mrgreen

amitiés
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)