Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les smileys de Quick Posts : lesquels voulez-vous ?

  • 103 réponses
  • 20 participants
  • 6 589 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les smileys de Quick Posts : lesquels voulez-vous ?
Salut,

quand on a mis en place le Quick Post, on m'a demandé de choisir les 6 smileys qui y figureraient.

Dans l'urgence, j'ai fait le choix qui me semblait logique pour une gamme d'expressions la plus large possible :
mdr sourire, amusé
wink clin d'oeil obligatoire pour faire passer les jokes
cry triste
fache pas content
noidea pige pas
mrgreen sarcastique

Sauf qu'à l'usage, je trouve que je ne m'en sers pas beaucoup à part  et et je suis souvent obligé de passer en mode avancé pour accéder à d'autres smileys.
J'ai l'impression que je ne suis pas le seul

D'où la question ou plutôt les questions :
- les smileys du quick post vous conviennent-ils ?
- si non, lesquels voudriez-vous avoir ?

Je précise tout de suite que ce n'est pas la peine de :
- demander plus de smileys
- demander des smileys personnalisés dans le QP
- etc.

La question porte uniquement sur les 6 smileys que vous aimeriez avoir dans le Quick Post.

Si les réponses sont trop différentes, il n'y aura pas de changement. Si une majorité ou un consensus se dégage pour 6 smileys similaires, on les mettra.
Afficher le sujet de la discussion
81
Ouais : et (ou des équivalents) n'auraient pas été inutiles.



Bon ben à tous
82
83
Voilà les nouveaux smileys sont en place !
84

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

85
Yes! bravo
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
86
87
bravo mais pour rester égal à moi-même :

Si la liste des boutons et smileys du quickPost est définie dans la var oTinyMCE, pourquoi tous les autres boutons et smileys du full RTE sont-ils configurés par la fonction ed.addButton, alors qu'ils ne servent à rien sur cette page ?

Quasiment 500 lignes de Javascript inutile, non caché par le navigateur et non minifié, c'est dommage.

Oui, je sais. facepalm

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

88
on n'a pas encore eu le temps de reprendre ce bout de code pour le nettoyer mais c prévu...
... et oui tu sais. facepalm
89

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

90
J'ai pas lu le topic mais j'ai vu que les smileys du quick post (enfin réponse rapide en francais hein) ont changé. facepalm
Je vais désormais recliquer sur répondre moi. mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.